Pinko
Membre Populaire
Voilà,je me suis enfin décidé à testé la résine! J'adore les effets,les couleurs etc.. J'ai eu beaucoup de mal quand même... Et j'ai laissé mon pinceau sécher 15 min sans faire exprès x___x Heureusement,je l'ai acheté pas cher (j'avais prévu de ma maladresse) Je voulais faire un french blanche mais à ma grande surprise,j'ai découvert mon pot gonflé, je les avais mis dans un beauty case avec le monomer dans une armoire bien fermée pour l'odeur et je découvre que mon pot de résine avait gonflé et durcit... J'ai pas eu le choix de tester les couleurs!!
J'ai tout acheté hier au salon Estétika,j'ai eu un mal de chien pour savoir ce qu'il me fallait exactement et surtout la marque... J'ai pris onglerie.be pour testé~ Il y avait Magnetic,Nfu Oh, etc... Même avec les renseignement du fofo,j'ai eu dur de trouver x_x On voit mon ongle naturel en dessous,j'avais pas remarqué ça ! On dirait que c'est mat,mis ils sont brillant! Voilà, j'attends vos critiques!! Bonne journée à toutes~
Matériel:
Primer : Onglerie.be
Résine clear: Onglerie.be
Résine "mask" : Onglerie.be
Résine de couleur : Nfu'Oh
Gel de finition :Onglerie.be
J'ai tout acheté hier au salon Estétika,j'ai eu un mal de chien pour savoir ce qu'il me fallait exactement et surtout la marque... J'ai pris onglerie.be pour testé~ Il y avait Magnetic,Nfu Oh, etc... Même avec les renseignement du fofo,j'ai eu dur de trouver x_x On voit mon ongle naturel en dessous,j'avais pas remarqué ça ! On dirait que c'est mat,mis ils sont brillant! Voilà, j'attends vos critiques!! Bonne journée à toutes~
Matériel:
Primer : Onglerie.be
Résine clear: Onglerie.be
Résine "mask" : Onglerie.be
Résine de couleur : Nfu'Oh
Gel de finition :Onglerie.be