Première pose en V ;-)

KatiLoli

Débutante Passionnée
coucou les foforettes!
tout est dans le titre :-)
pose sur ma belle-soeur faite hier après-midi
(les points noirs comme déco sont en fait des brillants)

à vos commentaires! :-D
 

Pièces jointes

  • image-3306595374.png
    image-3306595374.png
    236.1 KB · Affichages: 187
  • image-3622521872.jpg
    image-3622521872.jpg
    32.6 KB · Affichages: 165
Re : Première pose en V ;-)

Il faut respecter le 1/3 2/3 pour ta french. Et attention aux papattes aussi, lime un peu plus comme ça \ / la prochaine fois. Bonne continuation !!!
 
anine a dit:
Il faut respecter le 1/3 2/3 pour ta french. Et attention aux papattes aussi, lime un peu plus comme ça \ / la prochaine fois. Bonne continuation !!!

merci pour tes conseils! vive l'entraînement :) lol
 
Retour
Haut