Première pose, enfin 1er doigt

mlbmck

Membre Populaire
Bonjour !
Après deux mois à lire et regarder les pas à pas j'ai enfin reçu tout mon kit pour le gel, j'ai préféré ne faire qu'un doigt pour commencer.
J'ai essayer de bien degrader le gel mask vers les cuticules pour ça je pense que je m'en suis pas mal sortie. J'avais reussi a faire un peu le " bombé " mais il est parti au limage des bosses, je suis un peu dégoutée, du coup y'en a plus ^^. Sinon j'espère avoir réussi a faire un beau sourire pour la french j'ai fait de mon mieux et pour la parallèles c'est quand même a travailler encore
Voilà j'attends vos avis et critiques merci d'avance !
naless je te marque comme on avait dit ;)

Pièces jointes

• DSCN1918.JPG
    DSCN1918.JPG
    54.5 KB · Affichages: 205
  • DSCN1916.JPG
    DSCN1916.JPG
    38.5 KB · Affichages: 190
Manque de régularité, sur les côtés, le dessus, la french, comme si ta main avait tremblée, manque un petit peu de matière comme tu l'as dit mais pour une première c'est déjà bien, allez maintenant entraînement, entraînement, entraînement :p hihi

Merci pour ton commentaire :)
ouuuuui la french :mad: !! enfait pour la french je l'ai faite au pinceau et raclée avec le spot. Et ca m'a fait une trace comme si le gel d'en dessous était pas bien catalysé du coup c'est pas droit grrrrrr
Je prends tes conseils en compte et J'en ferai un autre ce soir je le posterai!

ce qui est surtout bizarre c'est que ta french fait encore le "bourrelet", tu l'as mise après la construction?

ha ben tu t'en ai bcp mieux débrouillé que moi!!! (je le savais :p)

j'ai la même main que toi, et je trouve que c vraiment pas facile a poser dessus, surtout pour limer les bords
pour un 1er essaie, t'es vraiment bien partie

c'est quoi ton protocole?
car c vrai qu'il a un tit bourrelet entre ta french et ta plaque.
bonne continuation :) et bonne entrainement :D
(c'est cool que tu m'as marqué, si nn p-e que je ne l'aurai pas vu :p )

ah c'est pour ça, essaye soit de la mettre en dessous, soit de la faire avec du paint, ça sera tout de suite plus joli!

ha ben tu t'en ai bcp mieux débrouillé que moi!!! (je le savais :p)

j'ai la même main que toi, et je trouve que c vraiment pas facile a poser dessus, surtout pour limer les bords
pour un 1er essaie, t'es vraiment bien partie

c'est quoi ton protocole?
car c vrai qu'il a un tit bourrelet entre ta french et ta plaque.
bonne continuation :) et bonne entrainement :D
(c'est cool que tu m'as marqué, si nn p-e que je ne l'aurai pas vu :p )

Oui elle est chiante cette main! le gel a couler sur le coté dans les cuticules quand elle était dans la machine quand je l'ai ressortie et que j'ai vu ça, ça m'a souler ! mdr
Merci du compliment :)

vu qu'on ne compte pas la prepation de l'ongle sur la main en plastique donc j'ai fais :
- gel de base
- gel de construction
- dégraisse, lime mise en forme
- gel mask
- french
- dégraisse, lime les imperfection, lisse la surface,
- finition

Oui je l'ai vu ce bourrelet et avant que je le lime il était encore plus gros! c'est pas joli :/
merciii comme j'ai dis je reposterai un doigt ce soir ;)

J'ai fait ma pose avec une capsule , Par contre j'ai essayer de poser un chablon par curiosité parce que j'avais lu que c'était pas facile a poser, c'est une horreur ce truc ! mdr

Normalement ton mask remplace soit ta base, soit ta construction (soit en reverse mais ça c'est pour plus tard lol)
Les chablons c'est aussi parce que d'après ce que je vois sur la deuxième photo tu as les classiques c'est pas le top et puis sur une main d'entraînement c'est pas possible, il n'y a pas d'ongle

Ah super! bah il va remplacer ma construction parce que le gel de construction que j'ai est vraiment trop liquide, alors que le gel mask est bien épais.
Ok pour les chablons merci pour l'info. Donc si jamais par la suite je veux m’entraîner sur ongles rongés, avec ceux la c'est mort?

Retour