Première pose french... Sur moi... Par moi...

marie27

Éclairée
Voici le résultat de mon tout premier exercice de french, réalisé sur moi-même. Qu’en pensez-vous pour une première ?

18a4f95eec24e7ed0ca89a35a7dabcf1.jpg

By marie27310, shot with DSC-F828 at 2008-09-16
5621b0bd494c3832af7ea7b5ac8b9f49.jpg

By marie27310, shot with DSC-F828 at 2008-09-16

Re : Première pose french... Sur moi... Par moi...

coucou,
moi je dirais qu'on voit la démarcation et que ta pose manque de bombé, c'est trop plat...manque de matière.
pour une première, ta pose est propre...
juste pour que tu t'améliores dans tes prochaines poses.
Bonne continuation, à bientôt

moi je t'encourage c t'as premiére pose et nous contrairement a plein de personnes sur ce forum(géniale pour tout ce qu'il apportent):err:,nous n'avons pas encore de formation.

J'apporte quelques petites précisions... je suis une ultra débutante sans formation.
C'est une copine qui m'a fait découvrir l'onglerie et j'ai trouvé ça excellent. Du coup, j'ai commandé le matériel version débutante et en essayant de suivre les conseils des participantes du forum je me suis débrouillée toute seule.
Pour une 1ère faite par moi, sur moi et sans aucun essai préalable, je trouve le résultat assez sympa... lol...

Si le résultat te plait, c'est déjà super, cela te donnera l'envie de progresser. Je débute moi aussi et même si j'ai plein de défaut sur mes essais, je trouve l'effet à mon gout

Et bien moi,je trouve ça pas mal du tout!!
Mais,ici,c'est l'avis d'une qui n'a jamais fait ça!!!
Continue et bravo...

Retour