première pose gel sur une cliente

annie23

Chevronnée
Bonjour les filles, voici ma première pose gel uv sur une cliente. La cliente est une rongeuse invétérée, juste pour vous montrer, j,ai mis des petits cercles qui montrent le point de jonction du bord libre de ma cliente. J'ai utilisé les gels ez flow.

Je débute alors si vous avez des suggestions qui pourraient m'aider avec ces gels, laissez-le moi savoir!

Merci!

oups! voilà les photos!

Pièces jointes

• DSCF2629.jpg
    DSCF2629.jpg
    53.8 KB · Affichages: 475
  • ongles rongés.jpg
    ongles rongés.jpg
    41.2 KB · Affichages: 528
Re : première pose gel sur une cliente

très beau travail ! comment tu procèdes ?

bisous

c'est même très bien !

c'est un très grosse rongeuse vu ce qu'il lui reste d'ongle ;-)

en tout cas, c'est du beau boulot

Merci les filles et n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous auriez fait différament!

C'est ta première pose gel sur cliente? Ben dis donc! tu as fait beaucoup de modèles avant?

En tout cas c'est super. Ya pas mal de formatrices qui ne t'arrivent pas à la cheville

My god, tu parles d'un beau compliment! tu viens de faire ma journée!!!:49-sun:

Bon non, jamais eue de modèle avant sauf une fois sur moi (dernière pose dans ma galerie avec la brosse dans les mains et avec le pouce avec la fleur séchée)

Je fais normalement la technique ANS mais ca fait un bour que je cous regarde aller, que j'étudie les pas à pas. j'me sentais prête alors je suis allé m,acheter un p'tit kit. Je vais faire une mini formation la semaine prochaine seulement!!

Encore une fois Merci merci!!

C'est ta première pose gel sur cliente? Ben dis donc! tu as fait beaucoup de modèles avant?

En tout cas c'est super. Ya pas mal de formatrices qui ne t'arrivent pas à la cheville

My god, tu parles d'un beau compliment! tu viens de faire ma journée!!!:49-sun:

Bon non, jamais eue de modèle avant sauf une fois sur moi (dernière pose dans ma galerie avec la brosse dans les mains et avec le pouce avec la fleur séchée)

Je fais normalement la technique ANS mais ca fait un bour que je cous regarde aller, que j'étudie les pas à pas. j'me sentais prête alors je suis allé m,acheter un p'tit kit. Je vais faire une mini formation la semaine prochaine seulement!!

Encore une fois Merci merci!!

Très sincèrement, je ne suis pas sûre que tu aies besoin de formation. Je suis très sérieuse. Tu risques même de tomber sur une formatrice qui ne fera pas aussi bien que toi :lol:A moins que tu la connaisses et qu'elle fasse du super boulot bien entendu!

Donc les poses dans ta galerie, c'est de l'ANS?

Sinon, dans ton post, tu demandes ce qu'il y a à améliorer dans ta pose sur ongles rongés : RIEN

c'est clair,tout à fait d'accord avec mèv,tu fais du super boulot ,bravo:+1:

Merci encore, tu m'encourages tellement. J,adore la technique ANS mais la colle (que nous appelons résine ici au québec) est une matière archi capricieuse. le gel me semble plus stable. J,adore aussi toutes les décos possibles avec les gel.

Effectivement, toutes les poses dans ma galerie (sauf celles mentionnées) sont faite avec de l'ethyl Cyanoacrylate (d'la colle:ayalou:) qualques unhe sont fait avec une colle catalysable sous la lampe, les autres c,est la technique classique (y'a quand même beaucoup de possibilités de déco avec la colle.

Pour ce qui est des cours, je veux être certaine de bien comprendre chacune des étapes du gel. Comment insérer les décos, à quelle étape ajouter les vernis UV, comment éviter les décollements près des cuticules (est-ce que le gel doit être très mince près des cuticules ou si il faut garder une mini épaisseur... ce genre de chose là!)

Merci encore (soit dit en passant, la pose dorée dans ta galerie est tout simplement incroyable! Dommage que tu ne sois pas plus près, je serais allé te voir pour avoir pareil!)

Très sincèrement, je ne suis pas sûre que tu aies besoin de formation. Je suis très sérieuse. Tu risques même de tomber sur une formatrice qui ne fera pas aussi bien que toi :lol:A moins que tu la connaisses et qu'elle fasse du super boulot bien entendu!

Donc les poses dans ta galerie, c'est de l'ANS?

Sinon, dans ton post, tu demandes ce qu'il y a à améliorer dans ta pose sur ongles rongés : RIEN

merci les filles pour vos +1 et vos commentaires ca m'encourage à continuer dans cette voie

Beau travail , très propre et un grand bravo pour une première cliente.
Bonne continuation.

tres beau travail c est ce qui s appelle avoir des mains en or BRAVO

c est superbe

moi qui ne fait que me renseigner pour bien connaitre ce qu il se fait et me familliariser au maximum avec les techniques nom des produits etc...je me dis que c est possible et tu me motive d avantage

felicitations et bonne continuations a toi

Retour