première pose gel sur une cliente

annie23

Chevronnée
Bonjour les filles, voici ma première pose gel uv sur une cliente. La cliente est une rongeuse invétérée, juste pour vous montrer, j,ai mis des petits cercles qui montrent le point de jonction du bord libre de ma cliente. J'ai utilisé les gels ez flow.

Je débute alors si vous avez des suggestions qui pourraient m'aider avec ces gels, laissez-le moi savoir!

Merci!

oups! voilà les photos!

Pièces jointes

• DSCF2629.jpg
    DSCF2629.jpg
    53.8 KB · Affichages: 475
  • ongles rongés.jpg
    ongles rongés.jpg
    41.2 KB · Affichages: 528
Re : première pose gel sur une cliente

très beau travail ! comment tu procèdes ?

bisous

c'est même très bien !

c'est un très grosse rongeuse vu ce qu'il lui reste d'ongle ;-)

en tout cas, c'est du beau boulot

Merci les filles et n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous auriez fait différament!

C'est ta première pose gel sur cliente? Ben dis donc! tu as fait beaucoup de modèles avant?

En tout cas c'est super. Ya pas mal de formatrices qui ne t'arrivent pas à la cheville

My god, tu parles d'un beau compliment! tu viens de faire ma journée!!!:49-sun:

Bon non, jamais eue de modèle avant sauf une fois sur moi (dernière pose dans ma galerie avec la brosse dans les mains et avec le pouce avec la fleur séchée)

Je fais normalement la technique ANS mais ca fait un bour que je cous regarde aller, que j'étudie les pas à pas. j'me sentais prête alors je suis allé m,acheter un p'tit kit. Je vais faire une mini formation la semaine prochaine seulement!!

Encore une fois Merci merci!!

C'est ta première pose gel sur cliente? Ben dis donc! tu as fait beaucoup de modèles avant?

En tout cas c'est super. Ya pas mal de formatrices qui ne t'arrivent pas à la cheville

My god, tu parles d'un beau compliment! tu viens de faire ma journée!!!:49-sun: