Première pose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snowgirls
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

snowgirls

Guest
Bonjour à toutes,
Voici des photos de ma première pose, lors de ma formation.
Les autres suivront...
Qu'en pensez vous?

Re : Première pose gel

Je suis désolée de le dire mais je trouve ca bof. J'aime bien les décos mais ya pas de bombé, pas de limage de parallèles, la french est trop épaisse et trop droite et pour finir ca manque de gel mask pour que l'ongle soit bien rose au niveau de la plaque. Mais je vais t'avouer que Paris ne s'est pas fait en un jour alors persévère ya que comme ca qu'on arrive a se perfectionner.
Je ne dit pas tout ca pour etre méchante mais pour etre franche et que tu puisse t'améliorer. Bizous et bonne soirée

manque de matière
on voit la plaque sur ton gel
qui est un peu rouge
quelques pattes de canard
sinon la déco est sympa
bisous séverine

tu veux dire quoi, par "la plaque sur l'ongle"?

(la plaque c'est la parti rose de ton ongle )

alors attention a tes paralleles , le bombé ses pas juste pour faire joli ses se qui tiendra le tout, ne le fait ni trop haut ni trop bas (sur cette pose je te dirai a peu pres au milieu de la plaque un petit bombé) attention a faire ta french plus fine sinon sa fait un boureler pas bien gracieux. utilise une couvrante legerement rose (moi j'adore le gel masque lorine de rydnails franchement magnifique).

voila , t'inquitte le gel perso je trouve sa dur (je prefaire de loin la résine) mais en s'appliquant et en s'entrainent sa viendra.

courage

c'est vrai que c'est un peu décevant de voir un message comme ça mais t'inquiete, je n'ai pas mal pris...
c'est justement pour avoir l'avis des gens que j'ai mis les photos sur le forum.
et puis ça permet de s'améliorer!!!
merci pour ta franchise!!

attention les papates ,mais au début on y est presque toute passée et manque de gel (bombé) mais t'inquiète ça va venir avec le temps ,te décourrage surtout pas ,bisous!!!sissi

Tu parles du gel qui cache la démarcation de chez rydnails?
tu veux dire quoi par "les parallèles"?
désolé mais je ne connais pas encore tout les termes...

Alors effectivement il y a certains points à améliorer et j'avais un résultat semblable au début.

JE te conseille d'utiliser un gel Masque à appliquer après ton gel de base et avant ta french. Cela permet d'uniformiser la couleur de la plaque.

POur la french, tu peux la faire moins épaisse et un peu plus souriante, si tu vois ce que je veux dire.

Afin d'éviter l'effet 'Patte de canard', c'est à dire le bord ou y'a la french plus large que ton ongle naturel, n'hésite pas à limer en mettant ta lime le long de ton ongle naturel et de faire en sorte d'aligner ton bord.

Il te faut plus de matière sur l'ongle, car s'ils sont trop fins ils risquent de ne pas tenir!

En revanche ta décor est mimi !

Ne te décourage pas et persévère!!!

Bonjour à toutes,
Voici des photos de ma première pose, lors de ma formation.
Les autres suivront...
Qu'en pensez vous?

Alors je ne sais pas ou tu as suivi ta formation mais on dirait qu'on a oublié de te dire de limer les parrallèles !!
Sinon tu n'as pas de bombé ais bon au debut c'est pas evident sinon attention on voit des demarcation sur certain doigt mais attention a ton limage pcq la on dirais que les parrallèle on mm pa sété limer!

On est toutes passées par la meme les plus fortes je suis sure mais le principal c'est d'avoir envie de s'améliorer. Quand on veut on peut. Regarde les pas a pas je trouve que c'est super pour faire mieux puis essaye de refaire les poses qui te plaisent. Prends ton temps pour bien faire la forme que tu désires.
Il faut a mon gout absolument du gel mask qui fait un effet super beau et beaucoup plus naturel. Ca te permet aussi que l'on ne voit pas l'ongle en dessous quand il repousse. Conseil pense au bombé meme si c pas super bien fait tu peux toujours limer apres la contruction. Mais si tu le fais pas tu risques de te retourner l'ongle en gel et l'ongle naturel (déja vécu et ce n'était pas une partie de plaisir, au moins j'ai compris le role du bombé !! lol).
Persevère, c'est bien pour un début et surtout ne te décourage pas ! Bizous

tu veux dire quoi par "papates"?
j'ai un manque de vocabulaire... :-s

Papattes, c'est quand ta le bord ou y'a ta french plus large que la largeur de ton ongle naturel

En gros t'as ça : \_/ au lieu d'avoir ça |_|

pour le gel de mask, je le mets à la place du gel de base ou après le gel de base?

Je précise le _ du \_/ représente la lunule, heiiiin, Ruuuun !!!

Faut regarder dans le bon sens hihihihihiihihi!

pour le gel de mask, je le mets à la place du gel de base ou après le gel de base?
Perso le gel mask je le met apres le primer mais que sur la partie de l'ongle que je veux faire rose. En faite je fais :
primer
french blanche + catalysation
désinfecte
primer
gel mask mais pas sur la french+ catalisation
construction etc ....
Ca te permet davoir une french pas trop épaisse

lol je t'avais mis ça plus haut dans mon com, moi je le mets entre le gel de base et la french :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour