Première pose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snowgirls
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Première pose gel

on m'avait dis de mettre le gel mask à la place du gel de base
et au niveau du bombé, je dois mettre plus de gel ou exactement?
sur la zone de stress?

Bah ça dépend si le gel mask contient du primer ^^

Mais je dirais que pour plus de sureté, je mettrais un gel de base moi...
Enfin attends l'avis des pro

Sinon pour le bombé, exactement, sur la zone de stress ^^ Moi je le mets trop près de la french, faut le mettre un peu plus bas ^^

Euh .... vu que je ne suis pas pro et que la zone de stress jsai pas trop ou elle est lol, je dirais que tu mets une boule de gel au milieu ou tu veux ton bombé et tu étales sur les cotés.
Apres tu peux t'y reprendre a 2 fois si ton gel est un peu liquide (comme le mien lol). Et apres hop limage jusqu'a ce que ca soit nikel !!! :youpi:

On m'a dit que la zone de stress est la zone qui balnchit quand on presse un peu sur l'ongle... Donc c'est à peu près au milieu :D

tu veux dire quoi, par "la plaque sur l'ongle"?
tu es sure que tu es en formation?? car la franchement cette question on se le demande!!!!en tout moi en tant que formatrice les premiers choses que j apprends c est tout ce qui concerne l ongle avant meme de faire poser!!

donc c'est mieux de mettre un peu plus de gel et s'il faut, limer après?

oui, j'ai eu une formation, mais je m'embrouille un peu avec les noms...

Ouais c'est bizarre que ta formatrice ait pas un peu plus insisté sur les termes de base quand même :s

Tu parles du gel qui cache la démarcation de chez rydnails?
tu veux dire quoi par "les parallèles"?
désolé mais je ne connais pas encore tout les termes...

coucou, ce qui m'inquiète + c'est le fait de ne pas connaitre les termes "plaque" etc alors que tu es en formation. Tout le monde fait des defauts au début et ta première pose n'est pas non plus si horrible pour une première, mais il me semble qu'on aurait du t'en parler dès le début de la formation au moins en connaitre la signification notament pour le corriger.
le gel mask, la plaque, sont des termes de base pour un/e formateur/trice ou centre de formation ....... il me semble......non?:(
continues en tout cas tu vas vite progresser:46-heart:

tu es sure que tu es en formation?? car la franchement cette question on se le demande!!!!en tout moi en tant que formatrice les premiers choses que j apprends c est tout ce qui concerne l ongle avant meme de faire poser!!

on s'est vroisées sour ce post, je suis tout a fait d'accord... (bien que n'étant ni formée, et encore moins formatrice)...
.....tu me rassures...:8-confused:

comme je disais au dessus, on m'en a parlé... c'est moi qui m'embrouille dans les noms...
à lire certains commentaires, j'ai l'impression d'être très nul...
je vais réviser mon vocabulaire!! lol

Disons que c'est étonnant d'être en formation et de s'embrouiller dans les termes car c'est sensé être la base de la base... Imagine qu'on te dise, fais un rallongement , mets ton gel sur le bord libre, ne touche pas les cuticule et borde ton gel et que tu piges rien, ça craint :(

ben oui pour moi cela me semble primordial de d abord connaitre les termes et ce qui si rapporte , plake ongulaire , cuticules , lunule zone de stress, bord libre , lit de l ongle....les different produits et materiel et leur fonction...

comme je disais au dessus, on m'en a parlé... c'est moi qui m'embrouille dans les noms...
à lire certains commentaires, j'ai l'impression d'être très nul...
je vais réviser mon vocabulaire!! lol

tu n'es pas très nulle TU ES EN FORMATION... tu débutes
:oster:, je trouve qu'on devrai veiller en formation a ce que les stagiaires maitrise un minimum les termes et la "théorie" de base...c'est tout.
je ne veux pas casser des pros que je ne connait pas et dont je n'ai surement pas le niveau:hammer:, mais parfois certaines formations sont de très mauvaise qualité (surtout pour le prix, pas toujours justifié).
bises et bonen continuation

j'ai fais ma formation la semaine passée.
il y a certains termes seulement avec lesquels je m'embrouille...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour