première pose gel

Celdjes

Membre récent
Pour le limage de la capsule ,impeccable on ne vois pas de démarcation ,par contre petit soucis avec la colle ,tube bien plein donc j'en ai mi trop du coup et bin j'ai eu la peau coller mdr! et autre soucis ,le dessin au verni n'étais pas bien sec quand j'ai mis la dernière couche de gel ,donc petite retouche à faire . aujourd'hui je passe à l'index lol!

Pour l'index par contre pas de dessin ,comme ça on verra bien la french ,voir si le sourire et bien fait . Voilà j'attend vos avis les filles.

Re : première pose gel

Pour une première je trouve ça pas mal , je dis sa je sais pas car je ne fais pas attention au défauts , je n'en ai jamais posée jattend le matos qui es lonnnggggggggggggg arrivé lol .:Dancing_furious:

voici l'index le majeur et l'annulaire :

pour l'index et le majeure j'ai fait la french au bâton pour l'annulaire j'ai fait au pinceau ,je préfère le pinceau .

reste plus que le petit doigt!

pour ma part je trouve la photo pas nette donc je dirais juste ca a l air pas mal

merci les filles ,d'être passer voir mon ti travail !rhoo pas moyen d'avoir des photos nikel sa m'énerve !!!!!!

vous avez cliquer sur les photos pour les agrandir ? car je n'utilise pas le méme système que sur le forum pour mettre les tof en miniature .

Moi je trouve qu'on voit très bien les photos quand on clique dessus ...
Je ne suis pas pro du tout mais moi j'aime beaucoup ! tu es très douer.

Merci passionAndLove,pas facile car je travail au vernis ! contente de savoir qu'on vois les photos ,franchement ,je me posais des questions lol!

Retour