première pose gel

Re : première pose gel

Voici une pose que j'ai faite sur une amie ,elle ma demander un modèle bien précis avec une french violette pailletté et des pétale argenté ,que j'ai reproduit.Qu'en pensez vous ?

elle et vraiment belle ta pose ta french et bien dessiner moi c pas encore sa lol
bonne continuation :)

merci sa fait plaisir! c'est peut etre parce que je met trop de temps sur les french que je met 3h minimum lol!

lol moi il faut que je travaille sur la french le sourire :( et les // et le bombé
c pas encore sa !!! y a du travaille
lol
ce soir je pose des photos tu me dira se que tu en pence je vais les faire sur des ongles naturel sans capsules (pour la première fois ;) )
:) bonne aprém

Coucou je suis débutante aussi mais je vais te dire ce que je remarque :
- plaques rouges / on voit la différence avec la capsule couleur naturelle
- french trop large (presque la moitié de l'ongle au lieu de 1/3)
- j'ai l'impression qu'il n'y a pas de gel sur la base, ça manque de matière comme diraient les filles

Sinon c'est très propre et le sourire est net !

Merci pour tes conseils setjay ,la french large c'est à sa demande donc j'ai fait comme elle voulais .

coucou les filles , alors je me suis entrainer avec ma petite ponceuse à pile rien de super balèze lol sur la démarcation , alors je passe un petit coup de ponceuse pour le plus gros du travail et j'ai essayer la technique avec le dissolvant , pour finir la démarcation, et bien je dit tip top ! sa évite de trop poncer et de faire rougir la plaque . en suite je me suis essayé au bombé , bon c'est pas un super bombé mais bon sa viendra avec le temps ! et surtout je me suis entrainer à travaillé prés des cuti sans etre dans les cuti ! je vous poste une tof , alors sur le petit doigts il n'y à pas de gel masque , pour que vous puissiez voir qu'on ne vois pas la démarcation ! je ne me suis fait qu'une main car pour l'autre j'attends d'avoir mes news capsules , à petite encoche pour voir comment je me débrouille avec !

Merci Nth , d'etre venue voir , et pour ton com . je vous poste la main gauche , dès que je l'ai faite , je me promène avec une jolie main et l'autre n'est pas faite mdr , si j'ai le temps je me ferait une pose vernis en attendant !

Kikou , j'ai fait une pose sur une amie dite moi ce que vous en penser , j'ai pas su lui poser mes news capsules , elle sont plus creuse que celles à encoches j'ai pas réussi à les mettre sur ses ongles ronger !
mini_375727frenchstikerspapillon.jpg

Personne !!!! c'est que c'est parfait alors !!! hihi non je plaisante bien sur aller les filles balancez !lol

c'est pas mal par contre il manque un peu de matière (on le voit sur ton pouce) il faut aussi que tes ongles soient bien identiues dans la forme ;)

Retour