coucou,
le produit pour aider à fondre la capsule c'est du tip blender.
Pour la ponceuse cherche pas il faut déjà maitriser la lime sinon tu risque fort de causer des dommages à la plaque et crois moi il faut mieux donner un coup de lime sur la peau une fois que de faire un trou à la ponceuse.
tu peux aussi limer le bord tranchant de ta lime avec une autre lime comme ça pas de soucis.
Pour les capsules c'est des capsules naturelles et non transparentes que tu as, j'ai déjà vu les capsules clear de peggy sage elles sont vraiment clear. C'est pas une marque que je kiffe trop mais les capsules sont pas mauvaises.
Fait attention tes capsules remontent trop sur la plaque, il faut que tu coupe les encoches pour les réduire.
la plaque de ta modèle est courte donc c'est à toi de lui conseiller de faire une french courte pour respecter la proportion 2 tiers 1 tiers.
Au niveau du gel tu ne vas pas assez près des cuticules (on voit bien au petit doigt) mais on voit aussi que tu as fait un bombé sur le pouce. pour les autres doigts n'hésite pas à prendre des photos de profil que l'on voit mieux. Pour l'auriculaire par contre ton bombé est un poil trop en avant.
Pour la finesse ça ira deja mieux quand tu aura fondu tes capsules et fait bien attention à la mise en forme qui est un peu maladroite.
voila voila bon courage