Première pose gel

CelineeB91

Membre récent
Alors voila ma première pose en gel sur vrai main ( j'avais fais que sur main d'entrainement )

Vos avis ? Je prend tout conseils, remarques..

Pièces jointes

• DSC04731.JPG
    DSC04731.JPG
    859 KB · Affichages: 239
On voit la démarcation de tes capsules c'est flagrant ! C'est moche ! Tu n'as pas assez poncer ta capsule et pas de gel mask :(

hello

ta pose n'est pas propre. C'est épais, le sourire n'est pas présent, ton gel coule dans les cuticules. Le masque n'est pas toujours nécessaire. Je fais énormément de pose sans masque. A la base, il n'est pas là pour caché une défaut du au travail de la PO. il est là pour harmonisé la couleur de l'ongle naturelle ou pour faire une rallongement lorsque la pose est longue.

Pas besoin d'une ponceuse pour bien limer la démarcation. Si tu as peur avec une lime, tu aura encore plus peur avec une ponceuse. Essaie avec des capsule transparente, il y a beaucoup moins à limer, ou alors il existe un produit qui aide pour le limage de la capsule mais je ne reviens plus sur le nom (pourtant j'en ai 1, mais pratiquement jamais servit)

reste plus qu'a s’entraîner.

bon courage :)

oui je n'ai pas prononcé le sourire, mon model n'aimait pas du tout. Je pensais que sa aurait été plus simple avec une ponceuse.. plus précis.
J'ai pris des capsules transparentes pour ma pose.. que je ne trouve pas super transparentes d'ailleurs..

c'est que se ne sont pas des transparentes alors :) car les transparentes sont ... comment dire ... transparentes :D

Perso je ne trouve pas sa plus simple de poncé une capsule a la ponceuse. Il faut avoir une bonne maitrise de l'engin pour ne pas faire de mal, car ici les risque sont mutiplié vu que la capsules n'est pas très épaise et que l'ongle naturelle est présent.

oui mais j'ai commandé un kit peggy sage et c'est bien inscrit transparente. je vais surement essayé avec d'autre.
Oui c'est sûr que la ponceuse peut faire très mal, j'en ai déjà eu ma propre expérience chez une PO.

coucou,
le produit pour aider à fondre la capsule c'est du tip blender.
Pour la ponceuse cherche pas il faut déjà maitriser la lime sinon tu risque fort de causer des dommages à la plaque et crois moi il faut mieux donner un coup de lime sur la peau une fois que de faire un trou à la ponceuse.
tu peux aussi limer le bord tranchant de ta lime avec une autre lime comme ça pas de soucis.

Pour les capsules c'est des capsules naturelles et non transparentes que tu as, j'ai déjà vu les capsules clear de peggy sage elles sont vraiment clear. C'est pas une marque que je kiffe trop mais les capsules sont pas mauvaises.

Fait attention tes capsules remontent trop sur la plaque, il faut que tu coupe les encoches pour les réduire.
la plaque de ta modèle est courte donc c'est à toi de lui conseiller de faire une french courte pour respecter la proportion 2 tiers 1 tiers.

Au niveau du gel tu ne vas pas assez près des cuticules (on voit bien au petit doigt) mais on voit aussi que tu as fait un bombé sur le pouce. pour les autres doigts n'hésite pas à prendre des photos de profil que l'on voit mieux. Pour l'auriculaire par contre ton bombé est un poil trop en avant.

Pour la finesse ça ira deja mieux quand tu aura fondu tes capsules et fait bien attention à la mise en forme qui est un peu maladroite.
voila voila bon courage

Merci des conseils, j'ai encore un peu de mal sur les bombés c'est vrai.
Mais je crois mon plus gros soucis est que j'ai vraiment peur de touché les peaux.
J'ai fais sur moi-même et je n'ai pas eu ce problème de démarcation de capsule.

Retour