Première Pose intégral chablon en Résine

Re : Première Pose intégral chablon en Résine

OUi c'est différent c'est clair !
je suis addicte maintenant :ayalou:

Tu peux déjà essayer tout simplement de serrer avec tes doigts, mais pas trop tot sinon ça "bave" et ça colle, pas trop tard sinon ça bouge plus...
En fait au moment ou la résine se tient toute seule, quand tu peux enlever le chablon sans que la french s'affaisse mais quand elle a encore un tout petit peu de souplesse. Là tu pince doucement avec tes doigts et tu tiens quelques secondes pour qu'elle ne "revienne" pas...

J'espère être claire... :slut:

très clair miss

merci du conseil!

maintenant faudra voir si j'aurais des modèles pour résine! llolll
j'esserays la prochaine fois merci du conseil!

alooooooors la!!!!!ohh ma cherie!!j en reviens pas!!!!!tu peux franchement y aller la!!!ta pose est vraiment réussie!!!!juste un tit manque de matiere sur ta plaque notemment sur le majeur !quelques tits coups de limage sur les // mais ton sourire est tres joli!!lance toi ma tite puce t as assurée ta pose elle pete!!!!ch t embrassssssssssssss et bravvoooo

alooooooors la!!!!!ohh ma cherie!!j en reviens pas!!!!!tu peux franchement y aller la!!!ta pose est vraiment réussie!!!!juste un tit manque de matiere sur ta plaque notemment sur le majeur !quelques tits coups de limage sur les // mais ton sourire est tres joli!!lance toi ma tite puce t as assurée ta pose elle pete!!!!ch t embrassssssssssssss et bravvoooo

ahhhhhhh
super sa me fait plaisir! ton commentaire
je sais pas comment faire pour éviter les trace de limage quand je pose le vernis uv

bizz

encore merci

merci les fille spour les +1

ahhhhhhh
super sa me fait plaisir! ton commentaire
je sais pas comment faire pour éviter les trace de limage quand je pose le vernis uv

bizz

encore merci

merci les fille spour les +1
les traces de limages doivent disparaitrent avec le bloc polissoir et ensuite ton vernis!! bravo encore ma tite poule!!!

je t'ai tout dis, continueeeeeeeeeeeeeeeee

merci les nanas jvais continuer la résine car j'adore!!

maintenant va falloire trouver comment coller les décos mdrrrrrr

tu vois je ne suis pas la seule!!!!t as du potentiel cherie!!

Oui suis même certaine qu'elle fera des poses plus belles en résine, je trouve que c'est fait pour elle.

Enfin un truc qui lui convient mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

Oui suis même certaine qu'elle fera des poses plus belles en résine, je trouve que c'est fait pour elle.

Enfin un truc qui lui convient mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

mdrrrrrrrrrrrrrrr
un truc qui me convient ptdrrrrrrrrrrrr
t insinue qui la mdrrrrrrrrrrrrrr:atog:

ah ben tu vois, je te l'avais bien dit qu'elle était bien ta pose
merci les nanas jvais continuer la résine car j'adore!!

maintenant va falloire trouver comment coller les décos mdrrrrrr
si c'est pour coller des strass, hexagones, flitters,... tu mets une fine couche de clear là où tu veux ta déco

ah ben tu vois, je te l'avais bien dit qu'elle était bien ta pose

si c'est pour coller des strass, hexagones, flitters,... tu mets une fine couche de clear là où tu veux ta déco

ahhhhhhh
jss pas intelligente mdrrr

merci bcp chouchou

j'espère venir le 24 au perfectionnement!! j'ai hâte d'apprendre des techniques... surtout m'améliorer !

bon jvais au dodo

bisoussssssssssss à toutes!

ahhhhhhh
jss pas intelligente mdrrr

merci bcp chouchou

j'espère venir le 24 au perfectionnement!! j'ai hâte d'apprendre des techniques... surtout m'améliorer !

bon jvais au dodo

bisoussssssssssss à toutes!
j'epère que tu sera là le 24
bonne nuit miss

superbe pas evident!!!!
attention tu lime tes parralelles trop vers l'interieur!!!

d'accord avec Cassi, parallelles trop limees!!
mais c'est reussi!!
bravo ^^

j'epère que tu sera là le 24
bonne nuit miss

j'espère aussi la nana des bijou n'a pas encore sonné et moi je préviens pas mes amies 1 semaine avant la démo donc je reporterais tant pis pour elle!

bravo ! super !
bis et bonne soirée

merci

superbe pas evident!!!!
attention tu lime tes parralelles trop vers l'interieur!!!

d'accord avec Cassi, parallelles trop limees!!
mais c'est reussi!!
bravo ^^

oui les parallèles jl'ai expliquée plus haut pourquoi j'avais limée ainsi mdrrr l
l'habitude avec le gel lollll
merci les filles bisous!

C'est trés trés bien pour ta premiere ma belle..!!!

Avec un peu d'entrainement tu va faire des merveilles...

Bizooo et :+1:

Retour