Première pose on voit le raccord capsule ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilou28
  • Date de début Date de début

lilou28

Nouveau Membre
BONJOUR ?je suis nouvelle et enchantée de connaitre ce site? j'ai fait ma première pose au gel mais j'ai un probleme ,on voit le raccord entre la capsule et l'ongle pourtant j'ai bien fait fondre le raccord.Mes capsules sont translucides blanches, faut il que je trouve des transparentes pour la french. Merci a toute pour vos réponses.Bises Lilou

Re : Première pose on voit le raccord capsule ongle

rien à voir avec la couleur de tes tips, tu n'as sans doute pas assez limé la demarcation ou alors tes tips sont de mauvaise qualité, ça arrive aussi !!

bienvenue parmis nous !

Bienvenue parmi nous Lilou

Raccord entre capsule et ongle, pas assez limé la démarcation ?
Fondre ?

Merci ,merci, pour ta réponse il faut que je trouve les bons tips mais pouvez vous me conseiller un revendeur sur internet .

tu en as pleins, suffit de chercher ...
onglerie.be
cesar secret
ongle24
...

Bienvenue ! ^^ Pour ta démarcation, il faut limer, limer et encore limer ^^

Bonjour bin moi sa me fait pareille on voit la demarcation jai pris les capsule a onglrie.be quand vous dite limé sa abime longue naturelle ?

Ben non car tu dois limer la démarcation de ta capsule, pas ton ongle ^^

Petite question doit on limer juste la démarcation ? et le tip doit on aussi le limer un peu sur le dessus ?
Merci pour votre aide

Tu limes uniquement la démarcation et tu dépolis le reste de la capsule avec ton bloc blanc, pour enlever le brillant ^^

Merci beaucoup, j'ai bien fait de demander car je zappais cette étape.

bonjour, pouvez vous me dire si je peux mélanger plusieurs marques des gels sur la pose des ongles, merci

Bienvenue parmi nous Lilou

Raccord entre capsule et ongle, pas assez limé la démarcation ?
Fondre ?
que veut tu dire par fondre car moi quand j ai une capsule avec dessin j ai peur de limer le dessin comment faite vous? merci d avance

c'est peut-être une grosse bétise mais j'ai aussi du mal à masquer la démarcation
je lime et pour enlever toute trace, je prend un coton tige d'acétone (très peu) et je passe sur la démarcation
passage rapide et cleaner juste après, aucun soucis et la démarcation et nettement + jolie, on voit quasiment plus rien (oui je suis pas encore au top)
ça n'a pas abimé le tips, aucun décollement ni tache ou je ne sais quoi, c'est nickel

que veut tu dire par fondre car moi quand j ai une capsule avec dessin j ai peur de limer le dessin comment faite vous? merci d avance

excusez moi les filles mais je comprend pas comment faire pour enlever la demarquation de la capsule sans pour autant toucher au dessins quand vous limer .
merci de m aider car c est une etape technique delicate pour moi.

misspeel je pense que tu m as repondue dejas mais en faisant une fausse manip sur mon mail j ai viree les messages pas encore lus!!.

Retour