Lovelysbh Membre récent 20 Decembre 2011 #1 Coucou, Première pose que je pinche à la pince !! J’attend vos avis :flower: J’ai mis une photo de la vue de chez moi et une du travail… :64-island: Pièces jointes Photo0181.jpg 33.7 KB · Affichages: 166 Photo0182.jpg 32.9 KB · Affichages: 168 Photo0176.jpg 30.2 KB · Affichages: 144
Coucou, Première pose que je pinche à la pince !! J’attend vos avis :flower: J’ai mis une photo de la vue de chez moi et une du travail… :64-island:
Lovelysbh Membre récent 20 Decembre 2011 #2 Oups ... photo du travail:headbonk: Pièces jointes Photo0185.jpg 19.5 KB · Affichages: 95
babeth99 Elis' Touch 20 Decembre 2011 #3 Je trouve que c'est plus jolie une pose pinchée. ça fait moins large Jolie couleur de french, par contre les sourirs ne sont pas nets. Bons débuts
Je trouve que c'est plus jolie une pose pinchée. ça fait moins large Jolie couleur de french, par contre les sourirs ne sont pas nets. Bons débuts
Lovelysbh Membre récent 20 Decembre 2011 #4 Merci oui j'ai du mal a faire une pose nickel, des que j'essaye d'arranger un defaut, je me concentre pas sur le reste :s
Merci oui j'ai du mal a faire une pose nickel, des que j'essaye d'arranger un defaut, je me concentre pas sur le reste :s