Première pose pour moi......

Boucle d'or

Membre récent
Voilà j'ai testé sur un doigt qu'en pensez vous?????????.............par contre le bombé c'est pas encore ça!! lol
Bienvenue aux critiques ;)

Pièces jointes

• 069.jpg
    069.jpg
    72.8 KB · Affichages: 98
  • 071.jpg
    071.jpg
    46.4 KB · Affichages: 98
  • 072.jpg
    072.jpg
    44 KB · Affichages: 90
Re : Première pose pour moi......

effectivement manque de matière, mais joli petit sourire et pose nette et propre je trouve!!!!!
Bonne continuation.
Biz. Elke

très réussie pour une première ,très propre & jolie (manque de matière) mais un :+1: ,bonne continuation

pour un debut c est vraiment bien apres pour rentrer dans les detail
effectivement ton bombé est un epu plat lol et je dirai un chouillia de // mais ton sourir et tres jolie le rendu et tres agreable
bravo pour ton travail bien propre

Merci beaucoup les filles, je vous mets les photos de la pose faites cette après midi à ma maman mais je ne suis pas satisfaite!! je vous mets les photos et vous dit pourquoi ensuite!!

Alors les tips ne collaient pas comme je voulais alors il y a des endroits ou ça fait blanc.......j'ai pas bien réussi le bombé mais bon ça c'est sans surprise.......ma french est pas assez net et les // pas génial je trouve!! En plus je manquais de lumière alors pas facile facile!!

A vous de me dire!! ;)

Pièces jointes

• 087.jpg
    087.jpg
    57.1 KB · Affichages: 48
  • 088.jpg
    088.jpg
    55.9 KB · Affichages: 54

Merci beaucoup les filles, je vous mets les photos de la pose faites cette après midi à ma maman mais je ne suis pas satisfaite!! je vous mets les photos et vous dit pourquoi ensuite!!

Alors les tips ne collaient pas comme je voulais alors il y a des endroits ou ça fait blanc.......j'ai pas bien réussi le bombé mais bon ça c'est sans surprise.......ma french est pas assez net et les // pas génial je trouve!! En plus je manquais de lumière alors pas facile facile!!

A vous de me dire!! ;)

tu as cité tes défauts mais ne t'inquiètes pas avec de l'entrainement, entrainements!!!! tu vas y arriver ya pas de miracle:flower2:Pour les capsules oui fais attention il y a des bulles d'air, vas dans pas à pas, capsules et tu trouveras un post qui explique très bien comment coller les capsules (si tu trouves pas je te mettrais le lien)
Biz. Elke

Retour