première pose pour mon pouce

cristal59

carole
j'ai fais ma première pose hier que j'ai mis hier mais j'avais pas fait mon pouce voilà je l'ai fait ce matin qu'en pensez vous les filles allez y je vous écoute! merci! :wave:

Pièces jointes

• PICT1509.JPG
    PICT1509.JPG
    37.1 KB · Affichages: 74
  • PICT1510.JPG
    PICT1510.JPG
    38.9 KB · Affichages: 81
  • PICT1511.JPG
    PICT1511.JPG
    33.7 KB · Affichages: 85
  • PICT1512.JPG
    PICT1512.JPG
    39.4 KB · Affichages: 88
Re : première pose pour mon pouce

le blanc pour la french je l'adore car il fait naturel c génial et vous qu'est que vou en pensé???????

je trouve ca pas mal mais suis pas pro!!
le sourrire manque un peu mais pour un debut c est pas mal

je trouve la french un peu trop epaisse, et manque de limage au niveau des parallelles. mais pour une premiere c'est pas mal du tout.

un tout petit coup de lime pour corriger un peut les paraleles!
vu comme ca j'en suis pas sur mais on diré que la french est un peut trop epaisse
mais c'est vraiment pas grand chose!!

pour une french moins épaisse il faut mettre moins de blanc c ça ariannouche? merci de me dire quoi!

en faite avant quelqu'un me faissait mes ongle donc j'avais des faux ongles mais biensur mes vrai ongles ont bien poussé donc je fais moi meme mes ongle mais pas facile j'apprend plein de choses grace à vous!!!!

pour une french moins épaisse il faut mettre moins de blanc c ça ariannouche? merci de me dire quoi!

oui, en moins grosse couche. et pour les parallelles, juste limer les cotés pour ne pas que le bout de ton ongle soit plus large que la base. ;-)

oui un peut moin pour avoir de l'epaisseur et bien l'intégré dans la construction pour avoir un ongle regulier!!

en faite avant quelqu'un me faissait mes ongle donc j'avais des faux ongles mais biensur mes vrai ongles ont bien poussé donc je fais moi meme mes ongle mais pas facile j'apprend plein de choses grace à vous!!!!

on est la pour ca
:kiss1:

moi je fais primer gel de base aprés french, gel de construction et gel de finition c ça je me trompe pas biensur avec les à coté limage désinfecter ect............

comme les filles, un peu plus limer les parallèles
après avoir mis ton gel de construction et catalyser

pour que ta french soit moins épaisse, tu peux aussi limer légèrement dessus pour enlever un peu ,
normalement cela ne devrait pas l'enlever ou l'abîmer
pour un début, c'est pas mal du tout

comme les filles, un peu plus limer les parallèles
après avoir mis ton gel de construction et catalyser

pour que ta french soit moins épaisse, tu peux aussi limer légèrement dessus pour enlever un peu ,
normalement cela ne devrait pas l'enlever ou l'abîmer
pour un début, c'est pas mal du tout

merci à moi de faire mieux la prochaine fois!!!!!!!!

Retour