Première pose qu'en pensez vous?

Melemmanoa

Nouveau Membre
Voici ma première pose faite sur moi. j'attends vos remarques la photo est pas top mais ça donne une idée...

Pièces jointes

• 2012-01-24_19.57.49.jpeg
    2012-01-24_19.57.49.jpeg
    49.2 KB · Affichages: 222
salut!
je te remercie! effectivement les débuts ne sont as toujours top je pense lol
par contre la tienne j'adore elle est trop mimi

Pièces jointes

• Photo0148.jpg
    Photo0148.jpg
    20.6 KB · Affichages: 200
Alors je dirais que :
affiner les //
affiner tes traits de déco
tu touche les cuticules, décollement assurés
matière mal répartie tu as des creux et des bosses apparemment
utilise un gel mask ça fera plus joli
Entrainement entrainement ;)

je suis d'accord pour les creux, travaille ta mise en forme aprés construction, pour ce qui est du reste la photo est encore flou, mais pour une premiere c'est une belle premiere!

merci pour tous ces conseils
par contre bon je ne touche pas les cuticules car là a va faire quasi 1semaine que je l'ai et on voit déjà une "creux" de différence avec la repousse.
au niveau de la construction c'est clair sur certains doigts je sens des creux au toucher et c'est pas top....
là j'ai mis la main droite sachant que je suis droitière pour avoir plus de remarques merci a vous!
j'espère mieux y arriver.
par contre qu'est ce que vous me conseillez comme gel mask?

ness à tout dit

pour le gel mask, j'en utilise 2 : un rose pour le rallongement, bien couvrant et un plutôt beige clair pour masquer juste les petits défauts de la plaque
ils viennent de chez nailangel ...

après regarde aussi après de la marque que tu utilises si tu ne veux pas tout mélanger

j'aurais dit pareil que ness par contre on voit pas trop le bombé de profil du coup...

pour le mask moi j'utilise le cover pink de naillity pour les plus rosée et le naturel du flynails qui fait plus orangé enfin suivant les carnation de peau des clientes

Retour