Première pose + question

gecoaica

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai reçu hier mon kit SNC et je vous montre mon premier ongle fait hier soir ! J'ai eu pas mal de problèmes pour effacer la démarcation entre la capsule et l'ongle ;j'ai pas mal poncé du coup j'ai l'impression que ma plaque est rouge . Gros soucis également avec le gel pour la french qui coule beaucoup!
Le pouce avec le sticker c'est moi qui l'ai fait ; l'autre c'est celui que la manucure m'a posé il y a une semaine et demi . J'ai la rage quand je vois ce qu'elle m'a fait et vu le prix que j'ai payé!
J'ai une petit question concernant la plaque ; est ce que meme si elle est un peu rouge suite un ponçage intensif , il n'y a pas de risque pour l'onge? et est ce qu'elle va retrouver sa couleur rosée par la suite?
Merci de me laisser vos conseils.

Pièces jointes

• onglemoi.jpg
    onglemoi.jpg
    59.7 KB · Affichages: 141
  • onglemanucure.jpg
    onglemanucure.jpg
    53 KB · Affichages: 195
Re : Prmière pose + question

pas terrible la 2ème photo effectivement les boules. Pour ta question il faut faire attention lors de ta prochaine pose de ne pas fragiliser ton ongle encore +. Lors du limage de ta démarcation ne déborde pas sur ton ongle naturel, s'est la capsule que tu veux faire disparaître pas ton ongle

alors un petit consiel vu que j'ai le meme kit que toi. Change de gel de constrcution car les gels snc sont trop liquide et j'ai jamais réussi une pose avec les gels. Une fois mon gel de construction changé j'ai enfin réussi à faire un bombé.

Par contre le gel french qui est très liquide, il faut que tu catalyses à chaque doigt, et utilises un spot pour l'appliquer en fine couche.

Avec de l'entrainement tu y arriveras et c'est un peu à cause des gels que ta pose est pas très réussie.

Le gel de construction n'est pas liquide, plutot épais même ! par contre celui pour la french dégouline !!

c bien la photo de droite que la fille a fait?

Pour ta french, mets la en fine fine couche, catalyse puis remets encore un fine couche, tu auras plus facile et quand tu as fini le pot, ben change de gel lollll

je trouve que ce que tu as fait est quasi mieux que la prothesiste.... els produits snc sont pas terrible, les gels, je m'en suis jamais servi pour une pose, je m'en sert pour les melange avec paillettes ou pigments, et je me suis acheté d'autres gels de meilleur qualite

j'ai acheté ce matin des produits nsi mais il me manque le produit pour déshydrater l'ongle ! est ce indispensable ??

ca me tue quand je voie ce que certaine sois disant pro font payer pour un travail pareil je ne suis pas pro donc je ne fais pas de clientel mais que je voie ca je suis super pro :(
essaye de limer ta demarcation avant de coller ta capsule pour eviter de toucher ton ongle tu vas le fragiliser sinon

ca me tue quand je voie ce que certaine sois disant pro font payer pour un travail pareil je ne suis pas pro donc je ne fais pas de clientel mais que je voie ca je suis super pro :(
essaye de limer ta demarcation avant de coller ta capsule pour eviter de toucher ton ongle tu vas le fragiliser sinon
Merci de l'info , je n'avais pas pensé à la limer avant de la coller ! Pour les prochains doigts je vais y penser

il est clair que la fille qui t'a posé tes ongles a des difficultés, soit elle ne maitrise pas son gel, soit elle debute soit elle s'est lancée a brule pourpoint ...
Pour ton ongle de visu ta capsules est pas bien posé elle "rebique" d'ou cette vision d'un ongle qui regarde le ciel ;) pour ce qui est du gel ça me semble pas mal toutefois il est un peu large à mon gout et trop carré, affine bien avant de mettre ton finish, retravaille bien ton ongle a la lime, la french est jolie le sourire est bien fait et ne part pas en "echelle" bravo, ton gel est liquide ? pas tres grave si tu utilises un spot, trempe juste la pointe de ton pinceau et depose une goutte sur ta pointe d'ongle, ensuite etire ton gel pour former le sourire avec ton spot, s'il est liquide ton gel se posera en éclatant sur ton ongle sans créer de demarcation, continues en tout cas tu sembles tres bien partie :)

Re : Première pose + question

j'ai moi aussi acheté un kit SNC....:gathering2:

pas terrible hein!!!
le gel de construction épais et le gel french liquide
mais j'ai quand même réussi a faire ma pose french rouge pailletté(c celle que tu vois sur mon avatar)
j'ai eu du mal mais bon...

en tout cas c bien pour une premiere prend note de tout les conseils que l'on te donne il sont utile et te permettrons d'avancer et de t'améliorer

bisous:clap3::clap3:

oui c'est vrai que ta pose est mieux faite que celle de la manucure! continue tu y arrivera ^^

Ro lala ! Mais c'est hallucinant ! Comment une "professionnelle" peut faire un travail pareil

Dsl, j'ai pas maîtrisé le clavier !!! En tous les cas, ton travail est largement mieux que le sien, continue, c'est très bien..

Retour