première pose résine + one stroke

Mina Nails

Membre Populaire
hello !!Prémière pose en résine d'habitude je travaille qu'au gel!! et vous savez quoi ? je suis tombé amoureuse de la résine!!!
Dites moi ce que vous en pensez

Pièces jointes

• IMG_1735.jpg
    IMG_1735.jpg
    148.2 KB · Affichages: 495
  • IMG_1745.jpg
    IMG_1745.jpg
    129.3 KB · Affichages: 466
Première pose ? J'aurais trop aimer qu'elle soit comme sa ma première pose mdr tu es super douée miss !! Trop jolie !! N'hésite pas à poster tes prochaines :)

missette a dit:
Première pose ? J'aurais trop aimer qu'elle soit comme sa ma première pose mdr tu es super douée miss !! Trop jolie !! N'hésite pas à poster tes prochaines :)

Merci beaucoup c'est très sympa!! Ça m encourage à continuer :) bizzz

Ouah trop beau pour une première !!!!
Tu as fait une formation ou en autodidacte ?
Je viens de passer une commande resine des produits Moyra et suis trop impatiente de la recevoir !!!! Je vais tester en autodidacte pour la première fois !!! Jusqu'à maintenant,je faisais que du gel ....

Carinette1977 a dit:
Ouah trop beau pour une première !!!!
Tu as fait une formation ou en autodidacte ?
Je viens de passer une commande resine des produits Moyra et suis trop impatiente de la recevoir !!!! Je vais tester en autodidacte pour la première fois !!! Jusqu'à maintenant,je faisais que du gel ....

Merci:) autodidacte ... Après je faisais déjà des deco en 3D donc je pense que cela m'a beaucoup aidé ... bon courage et j'attend tes photo :))

Mina Nails a dit:
Merci:) autodidacte ... Après je faisais déjà des deco en 3D donc je pense que cela m'a beaucoup aidé ... bon courage et j'attend tes photo :))

Bein encore bravo !
Ça m'encourage du coup et je me dis que je vais peut-être y arriver mieux que je pensais ;-). Même si je n'ai jamais jamais touché la résine.

Retour