Première pose résine sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letty21
  • Date de début Date de début

letty21

Membre Populaire
Coucou les filles, tout est dis dans le titre! A vous! Bonne soirée bisous.

Pièces jointes

• image-3049954397.jpg
    image-3049954397.jpg
    49.9 KB · Affichages: 86
  • image-3513606554.jpg
    image-3513606554.jpg
    40 KB · Affichages: 87
Re : Première pose résine sur moi

Ya du monde qui passe mais pas d'avis! C'est parfait c'est Ca? ;)

:sing:kikou on vois pas tres bien sur les photos,cependant,ta plaque parait courte car il n'y a pas de rallongement,french irreguliere,
mais la resine est tres dur a pratiquer,alors continu miss,et regarde un pas a pas,l'amelioration viendra avec l'entrainement tinquiete pas

a bientot bisou

Coucou, merci du com, oui pas de rallongement de ma plaque car je n'ai pas de cover (d'ailleurs si tu sait ou je pourrais en trouver un!) et la french c'est sur j'ai bien galerer! Bizz

Coucou, merci du com, oui pas de rallongement de ma plaque car je n'ai pas de cover (d'ailleurs si tu sait ou je pourrais en trouver un!) et la french c'est sur j'ai bien galerer! Bizz

kodi a de tres jolie cover,opi egalement,tout depend avec quelle resine tu travailles?:spinny:

Ce sont des résines ongle24. Crois tu qu'il faut que je prenne la couleur pêche? Merci!

Ce sont des résines ongle24. Crois tu qu'il faut que je prenne la couleur pêche? Merci!

commence avec une couleur pour te faire la main,apres tu pourras diversifier en fonction de la couleur de peau de tes modeles ou clientes

le peche kodi moi perso je l'adore!!!

alors oui ,si tu veux commence a acheter le peche:28-kiss:

Merci t'es chou! C'est pour moi donc je pense qu'il me faut la pêche par rapport a ma couleur de peau! Merci bop de m'avoir répondu! Bonne soirée bisous

Retour