première pose résine sur moi

Re : première pose résine sur moi

au faite j'ai testé pour la premiere fois la pébéo ce matin et franchement c'est super tu va te regaler !!

oui j'ai hâte!!

vivement demain, mais du coup j'ai peur de me ruiner avec toutes les couleurs : c'est sùr je prend le noir, le blanc, le turquoise nacré et aprés j'hésite entre le framboise, le doré et l'argent, et en plus je vais acheter un pinceau fin pour faire les dessins car j'ai pas la patience d'attendre ceux que j'ai commandé chez timtimng

J'ai déjà essayé au spot avec du vernis, mais c'était la catas : pas réguliers!!

tu sais c'est pas cher ! moi c'est pas de la pebeo car y'en avait plus pebeo deco acrylique donc j'ai pris une autre marque que la femme m'a conseillé et un pot c'est 2.50 € la marque c'est Dalbe et ya 55ml y'as de quoi faire !!!

ah oui? eh bien je verrai ça à Cultura, ils ont du choix, je pense pouvoir trouver mon bonheur!!

:Dancing_wub:Idem que les autres ... Pour une première c'est très réussie bravo =)

pas mal du tout... ca me donne encore plus envie de recevoir mon kit que j'attends desesperement :)

ba franchement c'est trop bien pour un début, moi j'ai trop du mal a travailler la résine.Mais bon je garde espoir, ça viendra, mais j'ai besoin de modèle....

Retour