Première pose résine, VOS AVIS!!!!!!!

july nails

petite PCA
Voici une de mes 1ere pose rsine, vous en pensez quoi???
Bizoux a toutes!
 

Pièces jointes

  • DSC02089.jpg
    DSC02089.jpg
    36 KB · Affichages: 99
Re : Première pose résine, VOS AVIS!!!!!!!

je trouve ca pas mal du tout :)
moi aussi je teste la résine
biz
 
Re : Première pose résine, VOS AVIS!!!!!!!

french irrégulière
en taille et au niveau du sourire
et limer les parrallèles
sinon c'est pas mal pour une première
bisous séverine
 
Re : Première pose résine, VOS AVIS!!!!!!!

salut,

je trouve ça pas mal du tout. Je te conseillerais quand même d'affiner beaucoup ta pose. Utilise moins de résine. Tu verras que les poses, même assez fines, tiennent bien ; Un petit coup de limes sur certains parallèles aussi mais si tu affines, ça ira déjà très bien au niveau parallèles

:augie:
 
Re : Première pose résine, VOS AVIS!!!!!!!

Je trouve la french un peu trop grande par rapport à la plaque.
Sinon c'est pas mal.
 
Re : Première pose résine, VOS AVIS!!!!!!!

Merci!
C'est parce que la cliente les voulait longs mais ne voulait pas de camouflage donc obligée de la faire un peu grande!
 
Retour
Haut