Re : Première pose résine, VOS AVIS!!!!!!!
salut,
je trouve ça pas mal du tout. Je te conseillerais quand même d'affiner beaucoup ta pose. Utilise moins de résine. Tu verras que les poses, même assez fines, tiennent bien ; Un petit coup de limes sur certains parallèles aussi mais si tu affines, ça ira déjà très bien au niveau parallèles
:augie: