Première pose sur cliente..

mel-ange67

Nouveau Membre
Bonjour a tous :dbiggrin:

Voici quelque photos de ma première pose sur un modèle

N'hésiter pas a me dire si quelque chose et pas bien fait, au contraire sa fera que m'aider à m'améliorer.

Bisouuuu a tous!

Pièces jointes

• S6301390.jpg
    S6301390.jpg
    38.2 KB · Affichages: 228
  • S6301392.jpg
    S6301392.jpg
    77.7 KB · Affichages: 251
  • S6301393.jpg
    S6301393.jpg
    62.5 KB · Affichages: 287
Re : Première pose sur cliente..

Sur cliente ??? tu as une formation (meme si je me doute de la réponse...) ?!

Je suis pas pro,donc jpense que j'suis pas la mieux placée pour donner des conseils.Mais ca m'a pas l'air trop mal,par contre on voit que c'est du travail de debutante(comme pour moi^^).T'as fait ca sur un modele plutot non??

Oui excusé moi c'est un modèle pas une cliente, non je n'est pas suivi de formation.

Merci pour vos réponses

Mouerf.... un conseil pour poser sur qqn d'autre fait une formation... apres ce n'est que mon avis...

C'est du gel ou de la résine ? Je suppose que c'est de la résine...

Apres bah french pas régulière, épaisse, pas souriante, pas de bombé... tu touches un peu tout donc ca va se décoller...
La plaque est presque blanche...

Non c'est du gel, pour la french pas régulière je vias utiliser des stickers pour que se soit mieu fait.

La plaque est presque blanche sa veu dire quoi ?

Coucou.
Ta french n'est pas régulière, tu es dans les cutis et il manque de bombé. Je ne comprends pas pourquoi vouloir utiliser des stickers pour que ce soit mieux fait? Comment ça?
La plaque blanche ben, ta plaque n'est pas rose comme celle de la couleur de la plaque naturelle. Ca donne un effet bizarre. Qu'as tu utilisé comme gel?

J'ai utilisé le gel de modelage rose de chez ongle24.
Je veux utiliser des pochoirs pour que se soit plus droit!

Tu veux dire pour le sourire?
Car il faut aussi que tu relimes la forme de tes ongles elle n'est pas partout identique.

Oui pour le sourire.
Oui la forme n'est pas belle car elle les voulais super court et rond donc je n'arrivais pas très bien.

je pose sur des modeles et je n ai pas encore de formation ;)
sinon les filles ont fait le tour je pense.
on voit aussi que ton gel french a bavé sur la peau, ca ne fait pas tres propre, je vais essayer de te donner un conseil a hauteur de mon experience ( c est a dire toute pitite lol) mais si tu deborde la french sur les peaux essai de l enlever tout de suite avec un petit baton de buis et ensuite tu catalyse ^^ ainsi tu n aura pas de vilaines coulures partout, ca sera beaucoup plus estethique.

et essai plutot de t entrainer a faire la french plutot que de coller des french toute faite, car la solution de facilitée de ne fera pas progresser .

et en continuant a t entrainer, tu arrivera a faire de beaux ongles meme si on te les demande court et rond.
bisous et courage !

Ok sa marche mais sur moi meme je ferais sans pochoir mais sur les modèles je préfère utiliser les pochoirs mais bon la ma modèle c'était ma belle soeur donc sa la déranger pas que se soit pas trop bien.
En tout cas merci pour ta réponse =)

Oui mais faut avoir l'argent aussi, l'argent sa tombe pas du ciel!! Donc si tu veu faire un débat y'a pas de soucii!!!

c'est bien... en attendant tu poses sur toi et pas sur les autres... c'est pas pour etre méchante mais franchement a flinguer les ongles de qqn autant que ce soit les siens !

Ecoute la personne m'a dit y'a pas de souci tu peu t'entrainer sur moi meme si c'est moche d'accord donc juste pour te dire que les amis c'est fait pour sa aussi, désolé si toi t'a pas d'ami comme sa!!

lol ma petite, des demandes j'en aient, mais c'est moi qui les déclinent, j'ai pas de forma je laisse la place aux pro qui elles savent mieux que moi ce qu'elles font...
M'enfin prends le comme tu veux, regardes ta pose, tu vois bien que tu as du boulot, non ?

Sans forma, on doit enormement se renseigner ce n'est pas seulement étaler betement du gel et mettre dans une lampe UV. Le gel c'est enormement de risques !

Tu touches un peu partout sur ta pose, tu sais ce que ton modèle risque a cause de ca ?

Je c'est que j'ai du boulot mais t'est pas obliger de casser les gens comme sa je suis ici pour demander des conseils pour m'améliorer justement et y'a des gens comme toi qui casse les autres alors qu'ici ses un forum pour s'aider par pour enfoncer les gens!

Retour