Première pose sur cliente..

Re : Première pose sur cliente..

je ne t"enfoncait pas au départ, mais tu as voulu pousser on ne récolte que ce que l'on seme ma petite !
En attendant tu n'as pas répondu a ma question, ce qui me laisse penser que tu ne connais pas la réponse...

Mais bien sur maintenant c'est de ma faute! Je cherche pas a comprendre car sa en vaut pas la peine! Non je sais pas la réponse mais a ce que je lé montré mon di que cété bien apar le sourire et le limage irégulier donc y'a pas de risque comme tu raconte!

Le forum est une mine d'informations, consulte le grandement avant de reposer, tu auras la réponse a ma question...
Le gel on peut le poser sans forma, c'est ce que beaucoup de filles font et j'en fais partie, mais avant de poser il faut ENORMEMENT se renseigner... comme je te le disais plus haut ce n'est pas étaler du gel sur un ongle et basta... c'est bien plus compliqué que ca...

Et sinon oui, la pose de gel ne comporte que peu de risques si c'est bien fait, dans le cas contraire, les conséquences peuvent etre grave !

Je me suis bien renseignement avant de me lancer j'ai consulté pendant 2 mois le forum avant de commencer ma première pose!

alors tu es obligée d'avoir lu la réponse a ma question...
et par la meme occasion, les risques d'une pose !

P***** Jodie t'es obligé d'agresser les gens !! Désolé mais la t'es vraiment pas sympa si tu n'as pas envie de donner des conseils ne dis rien mais s'il te plait laisse le peu de motivation aux débutantes !!!

Elle a envie de progresser elle a pas dit ça y est j'fais payer 40 euros et c'est parfait !!!!!!!!!

Si sa belle soeur est ok, ben elle est prévenue et au moins elle veut bien aider à progresser !!

Toujours les memes débats ça me gonfle et je suis sincerement désolé de pourir ton post mel-ange !!!!

coucou les filles je sais que ça me regarde pas,
mais arreter de vous lincher......
aidez vous au lieu de vous démontez qu'on soit pro ou non on est là pour partager des infos se conseiller et s'écouter.
Merci
bisous

c'est toujours la meme chose, quand on dit les choses vous etes pas contente...
T'es po et tu trouves ca normal que la miss ne sache meme pas ce que risque sa modele en cas de décollement (ce n'est qu'un exemple...)

C'est pas grave claire t'inkiète, les gens comme sa je m'en occupe plus je préfére les gens qui m'aide a progresser. En tout cas merci =)

Moi je cherche qu'a se qu'on m'aide a progresser donc si les personnes qui veule casser les autres n'on rien a faire sur ce forum, franchement jodie tu pourrais parler un peu mieu au lieu d'agresser les gens, on n'est la pour s'entraider et toi t'agresse le monde c'est allucinant quand meme!

tu veux que j'agresse pour rire ? :lol:

J'ai été la première a te dire les défauts je te signale... le fait est que tu manques d'informations et ca va te jouer des tours a un moment ou a un autre...

alors pour revenir au sujet de départ : moi je ne vois rien sur la 1ere photo, sur la seconde on voit bien ton canapé mdrrrrr
donc à en juger sur la photo n°3, je trouve comme les filles, qu'il y a un peu de débordement, mais ma grande question : pourquoi ne pas avoir mis de capsules, ils sont quand même super courts ces ongles !!

il est vrai qu'il y a pas mal de chose a revoir, aide toi des video qui ont ete faite sur le fofo, cela t'aidera a progresser, achete toi une main d'entrainement sa ne coute pas cher et tu pourras t'entrainer beaucoup plus souvent

coucou

je m'incruste car comme tout le monde j'ai aussi était débutante, sans formation ( et toujours en apprentissage ) et OUI j'ai eu des modèles qui m'on aidé à progresser!
Serte le gel c'est pas du vernis il à un protocole à respecter .
Une bonne préparation de l'ongle en prenant soin de la plaque de la cliente et faire gaffe que ses gels soit ok et matos désinfecter c'est des bases à savoir..... et puis je pense que le modèle doit être conscient qu'il n'est pas avec une pro donc elle s'il elle le souhaite les salons lui sont grand ouvert ce qui est normale.
Arreter vos prise de tete les filles soyez Sympa !

Continue à t'entrainer Mel-ange :) et fait attention Bisous

tu veux que j'agresse pour rire ? :lol:

J'ai été la première a te dire les défauts je te signale... le fait est que tu manques d'informations et ca va te jouer des tours a un moment ou a un autre...

c'est dingue! j'en reviens pas sérieu...t'as rien d'autre à faire??

OUps pour ton sourie la miss au lieu mettre des stickers fait ta french au spot et ensuite essuie avec un pinceau nettoyer avec du cleaner pour bien retracer la ligne de ton sourie ^^

Allez vous avez raison, continuons a encourager le manque d'informations...
Que tout le monde se mette a poser sans savoir reconnaitre une mycose... decollement, hygiène, protocole... ca doit pas servir a grand chose de savoir ce que c'est !

Allez vous avez raison, continuons a encourager le manque d'informations...
Que tout le monde se mette a poser sans savoir reconnaitre une mycose... decollement, hygiène, protocole... ca doit pas servir a grand chose de savoir ce que c'est !

y'a des façons de le dire! qu'apparement tu ne connais pas...

je n'ai pas de diplomatie tout le monde le sait ici, mais au moins je dis les choses clairement !
Ce qui me rassure ornella c'est que tu es PO et que tu reconnais l'utilité de l'hygiène et du protocole !

Retour