Première pose sur cliente..

Re : Première pose sur cliente..

Merci les filles je tiendrais compte de tout vos conseils, merci beaucoup.
Demain je fais une pose sur moi et je la posterais pour vous montrez.

Madame Sand j'ai mis des capsules mais ma belle soeur les voulais super courts alors sa a été très dur pour moi!

Bisouu a tous et encore merci, heureusement qu'il y a des filles comme vous =)

je n'ai pas de diplomatie tout le monde le sait ici, mais au moins je dis les choses clairement !
Ce qui me rassure ornella c'est que tu es PO et que tu reconnais l'utilité de l'hygiène et du protocole !

ça n'empêche qu'il y a des façons de le dire!!!

C'est ma façon de le dire, je ne tourne pas autour du pot ca sert a rien !

Allez vous avez raison, continuons a encourager le manque d'informations...
Que tout le monde se mette a poser sans savoir reconnaitre une mycose... decollement, hygiène, protocole... ca doit pas servir a grand chose de savoir ce que c'est !

Ben explique lui gentillement, demande sont protocole au lieu de lui dire que sans formation elle devrais s'abstenir de poser sur des modèles

Coucou...

Moi personnellement, je serais toi j'achèterai un doigt d'entrainement, et je m'entrainerai déjà à faire juste les frenchs...
Je dis ca, car je dois faire une formation chez Polina (novembre), et je commence a être impatiente, donc je suis en train de m'acheter le matériel...
Je vais essayer, mais que sur des capsules...

PS: je vais me faire financer ma formation...donc renseigne toi en fonction de ta situation, tu peux avoir des aides:fool:

voila pourquoi je viens de moins en moins sur le forum, et j'en connais d'autres comme moi.. on nous demande, on répond , mais au final les réponses franches que l'on donne ne plaise pas, donc au final on s'en prend plein la tete..

Maintenant, je rejoins un peu jodie.. tout le monde maintenant veut poser sans avoir les bases, et bonjour les dégats.. il faut prendre le temps de regarder les videos sur le fofo, les conseils etc.. mais comme dh'ab, c'est survolé et on nous redemande les memes choses alors qu'il suffit de chercher..

Enfin bref, la pose a pas mal de défauts ce qui est normal vu que tu débutes.. ils ont été cités donc je ne vais pas les redire.. maintenant, si ton modèle est ok et qu'elle connait les risques d'une pose faite par une débutante sans formation, qui ne connait peut etre pas toutes les regles d'hygiène et de pose, donc ok.. rien à ajouter...

sur ce, moi aussi , comme jodie, je dis ce que je pense et je n'ai plus envie de prendre de gants.. maintenant, ce n'est pas la peine de lyncher, je n'y prete meme plus attention.. enfin, à cette allure là, les anciennes du fofo comme moi, ne vont plus etre nombreuses ..

Sur ce , entraines toi, regarde bien les regles d'hygiène car c'est très important.. et recommence sur d'autre s modèles..

ma parenthe est fermée

voila pourquoi je viens de moins en moins sur le forum, et j'en connais d'autres comme moi.. on nous demande, on répond , mais au final les réponses franches que l'on donne ne plaise pas, donc au final on s'en prend plein la tete..

Maintenant, je rejoins un peu jodie.. tout le monde maintenant veut poser sans avoir les bases, et bonjour les dégats.. il faut prendre le temps de regarder les videos sur le fofo, les conseils etc.. mais comme dh'ab, c'est survolé et on nous redemande les memes choses alors qu'il suffit de chercher..

Enfin bref, la pose a pas mal de défauts ce qui est normal vu que tu débutes.. ils ont été cités donc je ne vais pas les redire.. maintenant, si ton modèle est ok et qu'elle connait les risques d'une pose faite par une débutante sans formation, qui ne connait peut etre pas toutes les regles d'hygiène et de pose, donc ok.. rien à ajouter...

sur ce, moi aussi , comme jodie, je dis ce que je pense et je n'ai plus envie de prendre de gants.. maintenant, ce n'est pas la peine de lyncher, je n'y prete meme plus attention.. enfin, à cette allure là, les anciennes du fofo comme moi, ne vont plus etre nombreuses ..

Sur ce , entraines toi, regarde bien les regles d'hygiène car c'est très important.. et recommence sur d'autre s modèles..

ma parenthe est fermée

Mais on remet pas en cause ce qu'elle dit! mais comment elle le dit!

Oui je pense que je vais faire sa misslyly, merci de ta réponse.

Oui je suis d'accord saabgirl mais je suis la pour qu'on me donne des conseils pour progresser et pas pour qu'on m'agresse.

Merci Saabgirl ;à

Ornella : si fait l'unanimité est ta préoccupation, ce n'est point la mienne !

c'est bon les filles , c'est sur qu'avec le temps, à force de répéter les mm choses on ne les dit plus forcément avec autan de diplomatie, mais quand tu débute mm en formation si tu te fait recaler de la sorte avoue que pour les plus timide c'est un moyen de décourager la personne, ce n'est pas le but je pense?! .
bref Jodie n'a pas tort dans ce quelle dit, mais faut être sympa .

Merci Saabgirl ;à

Ornella : si fait l'unanimité est ta préoccupation, ce n'est point la mienne !

là tu joues sur les mots...c'est facile!! si tu n'as pas compris le sens de ma phrase en gros : celle qui a ouvert le post se passerait bien de tes interventions. j'ai voulu écrire avec tact c'est tout. Mais tu vas encore trouver un truc à dire lol!

Ouii je suis d'accord avce ce qu'elle dit sa y'a pas de soucii je suis la justement pour qu'on me dise se qui va pas mais elle avait pas a me parler de cette facon.

Bon on va arreté la je crois lol je voudrais pas que tout le monde ce prenne la tête a cause de ce que j'ai posté.
En tout cas mercii a tout ce qui m'on donner des conseils j'appliquerait ce que vous m'avez dit.
Bisouuu bonne nuit et encore mercii pour ce qui m'on aidé.

bah tu voulais que je te dise quoi? "Il y a certes quelques "menus" défauts mais avec le temps ils disparaitront, entraine toi et tu verras tu réussiras comme tout le monde ici... une formation, ca sert a rien ne t'inquiète pas, amuse toi ! Il y a quelques petits risques de décollements mais cela n'a point d'importance, ton modèle ne fait que risquer qu'une petite mycose, ce qui n'est point mortel..."
:lol:
Faut pas QUE deconner, c'est mielleux au possible :lol:

bon le mieu c'est que tu nous dises ton protocole, comme ca on clos les tentions qui ne mennent a rien

Ouii je suis d'accord avce ce qu'elle dit sa y'a pas de soucii je suis la justement pour qu'on me dise se qui va pas mais elle avait pas a me parler de cette facon.

continue à poster tes photos d'entrainement, tu auras toujours quelqu'un pour t'aider. mais c'est vrai que tu dois d'abord t'entrainer sur des doigts d'entrainement ou sur ta main. et une fois que tu constate un joli résultat + une bonne tenue là tu pourras t'entrainer sur les autres. tu abimes des ongles et tu gaches du produit! donne ton protocole déjà

Alors mon protocole est:
-polir l'ongle
-dégraisser
-pose de tips
-limer la démarcation
-gel adhérance
-catalyser
-gel french blanc
-catalyser
-dégraisser
-gel de modelage rose
-catalyser
-dégraisser
-gel de finition
-catalyser
-dégraisser
-huile de soin pour cuticule

bah tu voulais que je te dise quoi? "Il y a certes quelques "menus" défauts mais avec le temps ils disparaitront, entraine toi et tu verras tu réussiras comme tout le monde ici... une formation, ca sert a rien ne t'inquiète pas, amuse toi ! Il y a quelques petits risques de décollements mais cela n'a point d'importance, ton modèle ne fait que risquer qu'une petite mycose, ce qui n'est point mortel..."
:lol:
Faut pas QUE deconner, c'est mielleux au possible :lol:

Bref c'est pas grave, c'est juste que d'autre personne sont plus sensible que d'autre!
C'est pas question d'être mielleuse, relis ton premier message et met toi à sa place.
Mais chacun sa façon de parler tu me dira. de toute façon virtuellement ya toujours des prises de tête ! rien ne vaut un bon face à face pour se faire comprendre ^^

Retour