Première pose sur cliente..

Re : Première pose sur cliente..

Alors mon protocole est:
Déjà faut désinfecter!
- repousse des cuticules (avec emollient si besoin)
-polir l'ongle (moi j'utilise une lime mais faut y aller très doucement, un seul passage de lime par endroit et très important, TOUT TON ONGLE doit être "rayé)
-dégraisser
-pose de tips
-limer la démarcation (+ la capsule toujours pour la "rayer")
- nail prep (déshydratant)
-gel adhérance
-catalyser
-gel french blanc
-catalyser
-dégraisser (moi je le fais pas mais ça dépend de ta marque)
-gel de modelage rose
-catalyser
-dégraisser
- mise en forme!! tu relimes les //, tu enlèves les bosses etc... seulement quand tu seras "pro" tu pourras sauter cette étape
- coup de ponce bloc

-gel de finition
-catalyser
-dégraisser
-huile de soin pour cuticule

j'espère que ça va t'aider

Oui c'est bien...
On va pas engager la un débat, mais s'il existe des forma c'est pas juste pour faire chier le monde !
je pense que la plus part des gens sur ce forum on essayer avant de faire la formation juste pe etre pour voir si sa aller leur plaire avant d'investir faut arreter toujours avec sa d'etre toujours agressif et jalouse

je pense que la plus part des gens sur ce forum on essayer avant de faire la formation juste pe etre pour voir si sa aller leur plaire avant d'investir faut arreter toujours avec sa d'etre toujours agressif et jalouse

stp stp stp relance pas le débat lol!!!elle te répondra toujours...

Le forum est une mine d'informations, consulte le grandement avant de reposer, tu auras la réponse a ma question...
Le gel on peut le poser sans forma, c'est ce que beaucoup de filles font et j'en fais partie, mais avant de poser il faut ENORMEMENT se renseigner... comme je te le disais plus haut ce n'est pas étaler du gel sur un ongle et basta... c'est bien plus compliqué que ca...

Et sinon oui, la pose de gel ne comporte que peu de risques si c'est bien fait, dans le cas contraire, les conséquences peuvent etre grave !
tu parl mais toi non plus tu na pas de formation donc o debut ta bien fait pareil en allant tirer des information sur le forum arrete un peu c un forum pour aider pas casser

Alors mon protocole est
Désinfecte !!!
-polir l'ongle ( fait gaffe à juste enlever la couche brillante sur l'ongle ne lime pas son ongles comme une sauvage c'est dangereux )
-dégraisser ( bien dépoussiérer suffis ^^ )
-pose de tips
-limer la démarcation
-gel adhérance ( anvant ton gel d'adhérence un primer si c'est pas un gel monophase. tu peu l'appliquer sur la capsule si c'est un primer sans acide )
-catalyser
-gel french blanc
-catalyser
-dégraisser ( ne dégraisse pas le gel d'adhérence il sert à adhérer le reste du gel qui viens dessus ) et t'as plaque doit est blanche car ton gel blanc à du couler sur ton gel de base ?
-gel de modelage rose
-catalyser
-dégraisser
-gel de finition
-catalyser
-dégraisser
-huile de soin pour cuticule

BOn pour ma part je pense que d'autre personne vont pourvoir t'aider si j'ai oublier ou mal dis certaines chose ^^

oups suis à la masse ornella , t'avait dejà répondu bon pas grave vaut mieux trop que pas asse ^^

stp stp stp relance pas le débat lol!!!elle te répondra toujours...
mdr ornelle mais moi aussi je vais toujours lui repondre ya un moment ou faut arreter elle a du caractere ben moi aussi c'est pas pour faire la guerre je suis pas la pour sa mes franchment on est toutes passer par la nos premieres pose etait nul a toutes

mdr ornelle mais moi aussi je vais toujours lui repondre ya un moment ou faut arreter elle a du caractere ben moi aussi c'est pas pour faire la guerre je suis pas la pour sa mes franchment on est toutes passer par la nos premieres pose etait nul a toutes

je suis ok avec toi mais bon j'ai choisi la voie de la sagesse mdr! et je lui répond pas

oui je c les filles sur ce forum a chaque fois je vois des filles qui casse comme sa j'ai jamais repondu mais la c'est trop mais a toujours ne rien elle en pire a chaque fois dans la mechanceté gratuite et c'est un truc que je ne supporte pas

Merci beaucoup a vous les filles. Oui comme tu dit titouche vaut mieu beaucoup que pas assez =)
si tu as besoin de conseil c'est avec plaisir que je te conseillerai meme si je ne suis pas pro mais j'ai la formation moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nan plaisante je te taquine bien sur gros bisous

Lol ok y'a pas de souci si j'ai besoin de conseils je n'hésiteré pas en tout cas merci beaucoup.

Demain je fais une pose sur moi et je la posterai ok ??

Gros bisouuu a vous tous les miss

Oui c'est bien...
On va pas engager la un débat, mais s'il existe des forma c'est pas juste pour faire chier le monde !
je suis entièrement d accord avec toi :)
j ai bien l intention d en faire une dès que mes finances me le permettront.
mais je tenais juste a dire qu avant de poser sur models et meme sur moi, je me suis enormement renseignée en long en large et en travers, sur l hygiene, l ongle en lui meme, les protocoles, familiarisée avec les produits et le materiel, mangée des videos , des pas a pas pendant des jours et des jours... bref tout.
je tenais juste a le dire ^^
j ai fait les choses dans l ordre et super serieusement.
voila
bisous

juste a coté de chez moi il y a le centre sober nails, sinon je sais qu il y a une formation cnd aussi pres de chez moi mais par contre la le prix est innaccessible pour moi, c est 2OOO et quelques euros les deux semaines je crois.

juste a coté de chez moi il y a le centre sober nails, sinon je sais qu il y a une formation cnd aussi pres de chez moi mais par contre la le prix est innaccessible pour moi, c est 2OOO et quelques euros les deux semaines je crois.

va voir sur le site flynails, il ya différentes formations à prix imbattables mais c'est sur Paris

ouch ! et par les filles du forum t'as rien trouvé ?
pas encore non:10-sad:
mais comme je n ai pas le financement pour l instant, c est vrai que je n ai pas regardé profondément.

ornella : flynails j aurais adoré oui ! mais sur paris impossible pour moi snif
en plus je suis un vrai boulet je n ai pas le permis, et pi j ai trois ptit bambin donc pas facile de s organiser.

Retour