Tonbo
Membre récent
Je n'avais jamais fait de pose sur d'autres mains à part les miennes, mais une amie voulait à tout pris que je lui en fasse, alors j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis mise à l'oeuvre.
Je me rend compte que c'est plus dur pour moi de faire sur quelqu'un d'autre, peur de limer et de faire mal, difficultés pour placer correctement ses doigts pour avoir une meilleure visibilité (bonne parti de fou rire !!). Dur dur pour placer le chablon ! Heureusement elle avait les ongles plutôt longs.
Et peur de rater biensûr !
Et pour anecdote, j'ai mis le double de temps que pour moi soit 6h !!
En tout cas elle était très contente ! C'est le plus important ^^
Sa pose a tenu 3 semaines je suis ravie !
french blanche toute simple (peut-être trop épaisse je pense)
J'attends vos commentaires
Bisous
Je me rend compte que c'est plus dur pour moi de faire sur quelqu'un d'autre, peur de limer et de faire mal, difficultés pour placer correctement ses doigts pour avoir une meilleure visibilité (bonne parti de fou rire !!). Dur dur pour placer le chablon ! Heureusement elle avait les ongles plutôt longs.
Et peur de rater biensûr !
Et pour anecdote, j'ai mis le double de temps que pour moi soit 6h !!
En tout cas elle était très contente ! C'est le plus important ^^
Sa pose a tenu 3 semaines je suis ravie !
french blanche toute simple (peut-être trop épaisse je pense)
J'attends vos commentaires
Bisous