Première pose sur d'autres mains

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tonbo
  • Date de début Date de début

Tonbo

Membre récent
Je n'avais jamais fait de pose sur d'autres mains à part les miennes, mais une amie voulait à tout pris que je lui en fasse, alors j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis mise à l'oeuvre.

Je me rend compte que c'est plus dur pour moi de faire sur quelqu'un d'autre, peur de limer et de faire mal, difficultés pour placer correctement ses doigts pour avoir une meilleure visibilité (bonne parti de fou rire !!). Dur dur pour placer le chablon ! Heureusement elle avait les ongles plutôt longs.
Et peur de rater biensûr !
Et pour anecdote, j'ai mis le double de temps que pour moi soit 6h !!
En tout cas elle était très contente ! C'est le plus important ^^
Sa pose a tenu 3 semaines je suis ravie !

french blanche toute simple (peut-être trop épaisse je pense)

J'attends vos commentaires
Bisous
 

Pièces jointes

  • DSC00228.jpg
    DSC00228.jpg
    34.2 KB · Affichages: 90
  • DSC00229.jpg
    DSC00229.jpg
    26.9 KB · Affichages: 107
Re : Première pose sur d'autres mains

bonjour, tres belle pose
 
Re : Première pose sur d'autres mains

coucou Tonbo
un grand bravo , c'est très propre
la french un peu épaisse oui mais tu l'as vu
bisou et bonne continuation
 
Re : Première pose sur d'autres mains

coucou Tonbo
un grand bravo , c'est très propre
la french un peu épaisse oui mais tu l'as vu
bisou et bonne continuation

Merci beaucoup, un tel commentaire de toi m'encourage beaucoup !
Et merci pour le +1
 
Retour
Haut