première pose sur florine

corinne59

Habituée
première photo pour ma galerie
 

Pièces jointes

  • IMG_0708.jpg
    IMG_0708.jpg
    54.7 KB · Affichages: 78
  • IMG_0709.jpg
    IMG_0709.jpg
    60.7 KB · Affichages: 96
  • IMG_0711.jpg
    IMG_0711.jpg
    63.7 KB · Affichages: 96
Re : première pose sur florine

bonjour,

ta french et trop grande on vois encore ta capsule en dessous, il n y a pas de bombé mais si c est ta premiere pose c est pas mal !
continu
 
Re : première pose sur florine

oui maelyne j'en est commander ce matin sur les conseils des filles du fofo pourtant je lime bien la démarcation je ne comprend pas parce que j'ai essayer de limer encore et la capsule s'en va alors sa vient peut etre des capsules
 
Retour
Haut