Première pose sur ma belle-soeur, qu'en pensez vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angy80
  • Date de début Date de début

Angy80

Nouveau Membre
Alors voici ma première pose sur modèle : ma belle-soeur que je remercie pour sa patience et ses nombreuses questions !!!
Dites moi ce que vous en pensez... C'est plus pratique de travailler sur qqun que sur soi et surtout j'ai été confronté à plusieurs soucis :
1- un de ses ongles été "déformé", il a fallu coupé son ongle naturel trés court pour pouvoir récupérer une forme convenable
2- elle avait des ongles assez long du départ, et je me suis rendue compte que le fait de les couper trés court avant de commencer est quand même beaucoup plus simple...

Aller, lachez vous !!!
Merci :happydance:

P1040813.jpg

Re : Première pose sur ma belle-soeur, qu'en pensez vous?

Ben alors???? C'est si nul que ca pour n'avoir aucun commentaire??? :(

coucou peut tu mettre une photo de plus prés pour voir les détails ??? biz

jai reussi (zoom ) :) ton travail est propre, beau sourrir sur les pouces mais je pense que c'est la forme de l'ongle que tu doit trvailler car les bout ne sont pas tous de la meme forme aprés je suis pas pro donc c'est juste mon avis hein;p

Je débute à peine, je n'ai donc pas un regard de pro mais c'est bien pour une première ! J'aurais ptet fait la french un peu moins large mais c'est pas évident tout ça ! Bon boulot :-)

coucou alors je ne suis pas pro mais je crois que t'a pas assez limé tes // et il manque de la matiére (french) sur certains doigts.
maintenant attends les pros elles vont te répondre

pourquoi t' as coupe ses ongles?s ils etaient longs tu pouvais faire sur ongles naturels...
bon,ils vont repousser de toutes facons...il faudrait une photo prise de plus pres pour voir...la seule chose que je pense voir c est une french inegale mais sinon ca a l air pas mal!

Comme les filles , on ne voit pas d'assez près les détails,
il faudrait relimer les parallèles , bien leur donner la même forme
Ta french est trop droite sur certains doigts.
Sinon c'est propre
Bonne continuation
Isa

Merci les filles !! vous avez été super gentilles!!! je vais essayer de mettre une photo de plus pres!!! bizz

pourquoi t' as coupe ses ongles?s ils etaient longs tu pouvais faire sur ongles naturels...
bon,ils vont repousser de toutes facons...il faudrait une photo prise de plus pres pour voir...la seule chose que je pense voir c est une french inegale mais sinon ca a l air pas mal!

En fait oui elle avait dejà de long ongles, mais en fait je ne me suis pas posé la question de faire une french sur ongle naturel :oops: faut il juste faire la meme chose mais sans chablon??? ca parait logique mais bon on ne sais jamais...
Merci en tout cas !!!

Je trouve ça propre, bravo ! Avec de l'entrainement le tout viendra ;)
Je trouve que tes ongles n'ont pas tous la même forme, donc lime bien la forme avant de commençer à poser ton gel, prépare bien tes ongles, puis lorsque tu auras fait la construction lime bien les //
Pour ta french (j'ai du mal à voir sur la photo) mais j'ai l'impression qu'elle est un peu épaisse, et que le sourire n'est pas le même partout...pour cela, mais moins de gel french et étire le au maximum, puis prend un pinceau imbibé de cleaner et trace ton sourire d'un coup...
Bon entrainement ;) et bonne continuation, en tout cas joli début ;)

plutôt sympa pour une première sur modèle,
le premier truc qui saute à l'oeil c'est la forme différente d'un ongle à l'autre mais c'est propre
bonne continuation

oui sur ongles naturels,le protocole reste le meme!tu sautes juste l etape chablon....ce sera pour la prochiane fois....lol

Oui, je tenterais sur ongle naturel !! j'ai pas mal d'amie qui aimerais bien se prêter au jeu :)
Gros bisous à toutes !

Retour