Première pose sur mes mains, vos avis svp :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NmB
  • Date de début Date de début
N

NmB

Guest
Voilà ma première pose en gel sur moi depuis ma formation, pas évident lol.
J'aimerai beaucoup que vous me donniez vos avis les filles pour mieux m'améliorer.
Les sourires de mes french ne sont pas top, je sais j'ai du mal lol...
J'ai essayé de faire un chablon sur le pouce de ma main droite, je trouve qu'il est réussi mais pas assez de bombé.
Enfin dites moi d'après ce que vous voyez sur les photos.

Merci :-) et j'attend vos commentaires...

Pièces jointes

• SSA54136.jpg
    SSA54136.jpg
    91.4 KB · Affichages: 132
  • SSA54139.jpg
    SSA54139.jpg
    39.2 KB · Affichages: 136
  • SSA54142.jpg
    SSA54142.jpg
    103.6 KB · Affichages: 140
Re : Première pose sur mes mains, vos avis svp :-)

french trop grande, manque de matière, forme pas identique sur tous les ongles, plaque rouge, gel que tu n'as pas enlevé avant de catalyser donc ca fait sale

alors moi je trouve que sur la plaque est tres rouge donc attention au limage..
manque de matiere, french qui est pas nette (bavé) et je crois que tu as touché les cuticule, mais si tu t entraine regulierement tu finira par reglé ces defauts bonnes continuation!!!

Oui je sais le gel sur mes doigts lol mais ça part à l'eau chaude.
Quel french me conseilles tu de faire? Pcq j'aime bien quand elles sont grandes.
Mais pour les plaques rouges je sais pas comment tu veux que j'enlève ça , j'ai mis un gel masque avant. Enfin dis moi ton astuce?

alors moi je trouve que sur la plaque est tres rouge donc attention au limage..
manque de matiere, french qui est pas nette (bavé) et je crois que tu as touché les cuticule, mais si tu t entraine regulierement tu finira par reglé ces defauts bonnes continuation!!!

C'est pcq à la formation, on s'est fait une manucure entre nous, ça date d'une semaine. Mais je devais relimer au dessur pour que les tips se collent bien.
Et tu veux dire quoi exactement quand tu dis manque de matière? Dans la french, gel, ou base?

gel de construction car ta french est un peu epaisse..
pour le limage tu pouvais laissé une fine couche de gel la capsule aurai bien collé dessus sans probleme..

manque de matiere c aussi pour dire qu il y a pas de bombé!!!

manque de matiere c aussi pour dire qu il y a pas de bombé!!!

Oki merci je note tout ça ;-).
Pour le bombé j'ai un peu de mal, j'ai peur de mettre trop ou pas assez.
Et je me dit que si je met trop de gel de construction, ça fait des gros ongles.
Enfin je m'entraine lol merci pour vos conseils :-)

si il y en a de trop tu lime ta forme apres c pas tres grave apres tu saura la quantité a mettre!! si tu as d autre question n hesite pas ;-)

si il y en a de trop tu lime ta forme apres c pas tres grave apres tu saura la quantité a mettre!! si tu as d autre question n hesite pas ;-)

Oui une autre question qui n'a rien à voir.
Dans mon kit j'ai reçu des Prothèses cut-out Transparentes, je te met un lien avec l'image. http://www.onglerie.be/onglerie/catalog/popup_image.php?pID=5299ℑ=0&osCsid=a262b4a62c7e5cc902c4800128c19f42
Je n'arrive pas à les mettre celle-ci, impossible sur moi, pourtant on m'a dit que c'était les plus simple car il n'y a pas besoin de limage après la pose du tips. Sais-tu me dire comment les poser? J'ai demandé au gens où j'ai fait ma formation ils m'ont dit qu'il ne fallait pas forcément avoir un ongle bombé et qu'il s'adaptait à tout ongle.
Pour les plaques rouges, c'est possible de les masquer avec le gel de base?
Moi j'utilise un gel confort pink d'onglerie.be mais j'en met presque pas.
Mais j'aimerais en avoir un qui donne une couleur entre blanc et rose, en connais-tu ?

je travaille qu aux chablons mais normalement l encoche du tip se colle sur le bord libre de ton ongle, a toi de bien adapté la largeur du tip par rapport a ton ongle
pour les imperfections il te faut un gel mask ou cover gel pour un rallongement de plaque, tu le met assez epais en le degradant vers la lunule , je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire!!
onglerie b je ne connais pas leur produits mais en gel mask il y a c'nail, karinail, adnail, ongle 24....

Oki mais pour un rallongement on peut aussi utiliser le gel de construction ?

si c un rallongement de plaque c avec du cover mais si tu fais une pose chablon oui tu peux avec le construction mais il le faut assez epais!!

Retour