Première pose sur modèle

lolastep59

Membre récent
Besoin de vos avis pour cette pose, j'espère qu'avec les photos ca ira. Reproduction d'une pose d'une forumeuse mais je ne sais plus laquelle :hmmm:.
Un peu stressée pour une première j'attends de voir la tenue de cette pose.

Pièces jointes

• DSCF4869.jpg
    DSCF4869.jpg
    35.2 KB · Affichages: 108
  • DSCF4875.jpg
    DSCF4875.jpg
    49.2 KB · Affichages: 128
  • DSCF4873.jpg
    DSCF4873.jpg
    50.6 KB · Affichages: 125
Re : Première pose sur modèle

on voit pas grand chose... enfin, pas les details...

je dirais qu'un chose est bien c'est que le bombé est la... mais justement, il faut affiner un peu... et attention au proportions plaque/french

Oki merci pour tes conseils, oui a vrai dire en regardant bien les photos c'est vrai qu'il faut que j'affine, j'essayerais de poster d'autres photos, merci tite kitty.

un peu épais mais c'est bein, il faut encore s'entrainer, tu dis que tu es stressé mais je trouve que c'est courageux d'affiché son travail et d'accepter les remarque,

Merci dégi, c'est les remarques et vos encouragements qui font avancer et puis l'entrainement bien sûr :oster:

comme les filles ,c est un peu epai et large, mais pas mal pour une première, par contre sur la première photo on vois des residu de limage , passe un coup de bloc blanc en dessous our enlever le reste de plastique

pas mal mais comme les filles c'est un peu épais surtout près des cuticules tu pourrais affiner un peu... On voit les résidus de limage en bordure, soit tu peux passer un tit coup de ponceuse, soit un tit coup de lime du haut vers le bas ou encore même un petit coup avec un batônnet de buis... Pour ce qui est de ta french passe sur le rebord de l'ongle quand tu pose ton gel de manière à ce que la bordure de ton ongle soit cachée.
Sinon c'est vraiment pas mal continue

Retour