Première pose sur moi, dites-moi ce que vous en pensez!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xshiako
  • Date de début Date de début

xshiako

Membre Actif
Voilà les filles, comme dans le titre, c'est ma première pose sur moi. Donnez moi vos conseils car j'ai vraiment du mal avec la construction finale, j'arrive pas à faire le bombé, et ma mère trouve que mes ongles font trop gros! Donc voilà, c'est à vous d'en juger :-)

Construction en gel uv aux chablons avec gel only one naility en crystal pink et gel caméléon stone de rydnails (mauve quand c'est froid et rose quand c'est chaud) :-)

Pièces jointes

• Gel caméléon stone à chaud.JPG
    Gel caméléon stone à chaud.JPG
    1.1 MB · Affichages: 338
  • Gel caméléon stone à froid.JPG
    Gel caméléon stone à froid.JPG
    1.4 MB · Affichages: 329
  • Construction.JPG
    Construction.JPG
    1.2 MB · Affichages: 329
  • Construction (2).JPG
    Construction (2).JPG
    1.1 MB · Affichages: 315
  • Construction (3).JPG
    Construction (3).JPG
    1.2 MB · Affichages: 321
Coucou xshiako,

Il y'a pas mal défaut (formes irrégulières,bosses,..)
Sur le pouce,on voit ton ongles en dessous et ta pose paraît épaisse.
Bonne continuation!

De l'entraînement et si possible une formation.
Tu as un soucis de limage maintenant tu n'as pas pris la technique la plus facile pour débuté (chablon).

Je viens de terminer une formation mais c'était une mauvaise... J'utilise le chablon pcq j'ai les ongles très courts et sur moi le tips ne tiennent pas du tout, mais quand c'est fait par une pro...

Les photos:

Pièces jointes

• image-3541608021.jpg
    image-3541608021.jpg
    59.8 KB · Affichages: 139
  • image-2089908190.jpg
    image-2089908190.jpg
    47.9 KB · Affichages: 157
  • image-1983570380.jpg
    image-1983570380.jpg
    33.7 KB · Affichages: 145
Alors la 1ere comme disais pinko étais pas très propre car irrégularité.
celle-ci est nettement mieux mais reste épaisse.

Il te faut:
Retiré cette épaisseur surtout au niveaux des cuti
Passer plus net avec ton pinceau autours des cuti pour un fini plus propre.
Modeler un peu plus ton ongle mais cela est a cause des épaisseurs.
Tes // manque aussi de finitions

Voila

il y a pas mal de pas à pas sur le forum qui pourraient te donner un bon coup de pouce !!!
Et puis tu pourrais peut être y trouver les bonnes bases pour faire des poses car là ta formation ne t'à rien apportée , désolée pour toi et bon courage.

Elendra, peut-être que sa formation lui a apporter l’hygiène et/ou le protocole.
On ne sais pas :)
Enfin, j'espere....

J'espère pour elle oui qu'elle a pu en tirer quelque chose un minimum car je pense qu'elle avait un cout cette formation et qu'elle doit être bien dégoutée :confused:

Je suis en effet bien dégoûtée! Et oui cela a coûté bien cher mais bon c'est fait c'est fait... J'ai vraiment du mal avec le modelage de l'ongle! Je suis toujours à la recherche des pas à pas et vidéo mais bon ça reste pas facile... C'est sur, j'en ai retiré le protocole mais meme je l'ai modifié car c'était pas complet! La formatrice ne savait même pas c'était quoi du nail prep...

Le truc c'est que j'ai fait la formation à l'école d'esthétique où je suis donc bon je me suis pas trop posé de question...

On apprend de nos erreurs .... la prochaine fois tu fera attention... en ecole il ne prennent pas les meilleurs ça c'est sur!!!!

Sur le forum tu trouveras tout ce qu'il faut et plus encore en cherchant un peu !! Pour info les pas à pas de laurie 83 ou encore de poly sont vraiment géniaux. Ça t aidera déjà bien je pense!! Bon courage à toi.

Pose du jour, si vous trouvez ça un peu gros c'est pcq j'ai les ongles qui font au moins la moitié de ceux qui sont sont sur la photo et ainsi ça tient mieux sur moi...

Pièces jointes

• image-354093189.jpg
    image-354093189.jpg
    96 KB · Affichages: 88
Retour