première pose sur moi même ^^

missbounty

Nouveau Membre
voici ma première pose faite sur ma main droite lol ! :-D
que pensez vous ? :h a w k:

Pièces jointes

• P1000857.jpg
    P1000857.jpg
    28.4 KB · Affichages: 159
  • P1000859.jpg
    P1000859.jpg
    28.2 KB · Affichages: 165
  • P1000861.jpg
    P1000861.jpg
    33.3 KB · Affichages: 144
  • P1000863.jpg
    P1000863.jpg
    45.8 KB · Affichages: 142
Re : première pose sur moi même ^^

Coucou.
Il faut que tu relimes tes //. L'ongle est trop épais, surtout au niveau des cutis, tu es dedans tu risques des décollements. Le gel part dans tous les sens il a coulé on dirait. Tes sourires sont pas mal.
Bonne continuation piouk

merci beaucoup pour ton conseil ! ce n'est pas facile de le faire sois même lol !
oui je gel a un peu couler c'est chiant tu connaitrais pas un bon gel a me recommander ! ?

Oui sur soi même c'est plus difficile!
Je te conseille de prendre un gel à consistance épaisse et qui ne coulera donc pas,ça sera plus facile pour toi. Moi je prends mes produits chez c'nails, mais tous les fournisseurs ont des gels avec plusieurs consistances.

oui je pense que je vais prendre un gel plus épais ! mais bon j'ai pas envie non plus que ce sois un gel qui brule quand on le passe en desous de la lampe uv !! ;-)
est ce que le tiens brule ?

Moi je prends le builder clear de c'nails ou alors le monophase blue et ils ne brulent pas ^^
Après ça dépend de la sensibilité de chacune :)

oui clair !!! ben je vais essayer le gel de c nails ! en tout cas il ont beaucoup de choix en gel !!! dès que j'aurais le gel ! je ferais directement une photo et je la mettrais sur le forum , voila , passe une bonne journée ! bizzz et merci encore ;-)

Retour