Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
Ta pose semble très épaisse et ton bombé est mal placé. Il faut bien limer les parallèles aussi afin d'éviter l'effet pattes de canard.
Bonne continuation
bonsoir , la plaque c'est ma plaque naturelle je n'ai pas beaucoup allongé car c'est sur moi même c'etait pour avoir plus facile , pour le sourire oui je dois absolument me rectifier loool et pour le reste je vais m'améliorer .Alors moi je dirais que la plaque est trop petite il fait utiliser un masque ensuite la french est trop droite trop grande et trop epaisse comme ça a deja ete dit, les paralleles sont à revoir, le bombé egalement, bonne continuation![]()
et franchement toi le tacte tu connais...?nonje pense que plutot que de t attaquer a toute ta main tu devrais te consacrer à un doigt apres l autre pour t entrainer parce que sans vouloir etre mechante là ta pose est franhement moche
fais un doigt
applique toi bien à faire un joli sourire et surtout t eloigner des cutis
regarde les pas à pas pour donner une joli forme naturelle à ton ongle au limage
etc etc
quand tu seras satisfaite de ton premier doigt tu t attaqueras au 2eme etc
et puis
c'est en forgeant que l on devient forgeron lol
entraine toi bien
et franchement toi le tacte tu connais...?non
les autres mettent des remarques constructives et toi la première phrase comporte"c'est moche"
dis moi tu as eu des débuts !!!?????je pense comme nous toutes.....!!!
donc forcément une première pose à Chier comme nous toutes....????non????
mais tkt pas elle sait que c'est en forgeant qu'on devient forgeront(la phrase la plus intelligente que tu ai dite)
Et tkt pas non plus elle prend en considération les remarques constructives.
Elle à quand même tout mon respect pour avoir tenté toute sa main et en étant gauchère en plus!!!pour sa première pose.
Tazia ne t'arrête pas a ce genre de méchanceté gratuite tu en verra plein par ici....fie toi aux bonnes remarques qui t'aideront à avancé...
bonne continuation
Oui c'est vrai suis monté(très vite)au créneau car oui c'est ma fille. C'est vrai aussi ct un manque de tact et ça m'a fait bondir enfin soit... Elle se corrigera avec le temps et l'entraînement