première pose sur moi même

tazia

Nouveau Membre
bonsoir :)
je viens vous postez ma première pose faite sur moi même .
je n'ai pas suivi de formation donc je sais que j'ai énormément de défaut .

j'attend avec impatience vos réactions :)

Pièces jointes

• SAM_1053.jpg
    SAM_1053.jpg
    39.7 KB · Affichages: 183
Re : première pose sur moi même

Bonsoir,
Ta pose semble très épaisse et ton bombé est mal placé. Il faut bien limer les parallèles aussi afin d'éviter l'effet pattes de canard.

Bonne continuation

Bonsoir,
Ta pose semble très épaisse et ton bombé est mal placé. Il faut bien limer les parallèles aussi afin d'éviter l'effet pattes de canard.

Bonne continuation

oui elle est épaisse :s je dois absolument rectifier cela mais sur moi même j'ai eu très dure pour une première fois .

merci de tes conseils :)

Alors moi je dirais que la plaque est trop petite il fait utiliser un masque ensuite la french est trop droite trop grande et trop epaisse comme ça a deja ete dit, les paralleles sont à revoir, le bombé egalement, bonne continuation :)

Alors moi je dirais que la plaque est trop petite il fait utiliser un masque ensuite la french est trop droite trop grande et trop epaisse comme ça a deja ete dit, les paralleles sont à revoir, le bombé egalement, bonne continuation :)
bonsoir , la plaque c'est ma plaque naturelle je n'ai pas beaucoup allongé car c'est sur moi même c'etait pour avoir plus facile , pour le sourire oui je dois absolument me rectifier loool et pour le reste je vais m'améliorer .
merci pour tes conseils :)

je pense que plutot que de t attaquer a toute ta main tu devrais te consacrer à un doigt apres l autre pour t entrainer parce que sans vouloir etre mechante là ta pose est franhement moche

fais un doigt
applique toi bien à faire un joli sourire et surtout t eloigner des cutis
regarde les pas à pas pour donner une joli forme naturelle à ton ongle au limage
etc etc

quand tu seras satisfaite de ton premier doigt tu t attaqueras au 2eme etc

et puis

c'est en forgeant que l on devient forgeron lol

entraine toi bien

je pense que plutot que de t attaquer a toute ta main tu devrais te consacrer à un doigt apres l autre pour t entrainer parce que sans vouloir etre mechante là ta pose est franhement moche

fais un doigt
applique toi bien à faire un joli sourire et surtout t eloigner des cutis
regarde les pas à pas pour donner une joli forme naturelle à ton ongle au limage
etc etc

quand tu seras satisfaite de ton premier doigt tu t attaqueras au 2eme etc

et puis

c'est en forgeant que l on devient forgeron lol

entraine toi bien
et franchement toi le tacte tu connais...?non
les autres mettent des remarques constructives et toi la première phrase comporte"c'est moche"
dis moi tu as eu des débuts !!!?????je pense comme nous toutes.....!!!
donc forcément une première pose à Chier comme nous toutes....????non????
mais tkt pas elle sait que c'est en forgeant qu'on devient forgeront(la phrase la plus intelligente que tu ai dite)
Et tkt pas non plus elle prend en considération les remarques constructives.
Elle à quand même tout mon respect pour avoir tenté toute sa main et en étant gauchère en plus!!!pour sa première pose.
Tazia ne t'arrête pas a ce genre de méchanceté gratuite tu en verra plein par ici....fie toi aux bonnes remarques qui t'aideront à avancé...
bonne continuation

alors en aucun cas je vois de la méchanceté dans ce que j ai posté mais bon................(peut être un manque de tact je te l accorde mais en aucun cas de la méchanceté )

j essayai plutôt de l encourager mais je pense que comme c'est ta fille tu montes tout de suite au créneau

enfin bref comme je l ai dit plus haut je lui souhaite bonne continuation

et franchement toi le tacte tu connais...?non
les autres mettent des remarques constructives et toi la première phrase comporte"c'est moche"
dis moi tu as eu des débuts !!!?????je pense comme nous toutes.....!!!
donc forcément une première pose à Chier comme nous toutes....????non????
mais tkt pas elle sait que c'est en forgeant qu'on devient forgeront(la phrase la plus intelligente que tu ai dite)
Et tkt pas non plus elle prend en considération les remarques constructives.
Elle à quand même tout mon respect pour avoir tenté toute sa main et en étant gauchère en plus!!!pour sa première pose.
Tazia ne t'arrête pas a ce genre de méchanceté gratuite tu en verra plein par ici....fie toi aux bonnes remarques qui t'aideront à avancé...
bonne continuation

Drag, t'emballe po hein elle à rien dit de méchant elle à po dit c'est moche et ne po donner de conseils derrière hein.

Oui, c'est moche mais c'est po la fin du monde non plus hein!!!

Y à un truc qui me chiffone, c'est quoi les trucs blancs en dessous du gel ???

Fais attention car tes cutis sont en feu miss, trop épais pour po de bombé, mieux limer les //, les sourires sont po top, les cutis on pas l'air d'avoir été repoussés correctement.

GO, prochaine pose tu prends le temps de bien faire étape par étape miss

Oui c'est vrai suis monté(très vite)au créneau car oui c'est ma fille. C'est vrai aussi ct un manque de tact et ça m'a fait bondir enfin soit... Elle se corrigera avec le temps et l'entraînement

Oui c'est vrai suis monté(très vite)au créneau car oui c'est ma fille. C'est vrai aussi ct un manque de tact et ça m'a fait bondir enfin soit... Elle se corrigera avec le temps et l'entraînement

ah oki je comprends mieux alors lol, c'est po la PO qui parlait mais la moman hihihihihi;

On est toutes passées par la drag et on à toutes fait des poses " moches " à nos débuts hein.

De plus elle à la chance de t'avoir à ses côtés, donc elle reçoit tous les conseils possibles.

Retour