première pose sur moi même !

BreakxMe

Membre récent
Coucou les filles voila la première pose que j'ai pu faire sur moi même j'ai besoin de vos avis du bon et du mauvais ! :) a noter que je n'ai pas encore eu le temps d'acheter du gel mask car j'ai quelques imperfection sur quelque uns de mes ongles a cacher ;)

Pièces jointes

• IMG_2212.JPG
    IMG_2212.JPG
    1.8 MB · Affichages: 114
  • IMG_2209.JPG
    IMG_2209.JPG
    327 KB · Affichages: 121
  • IMG_2210.JPG
    IMG_2210.JPG
    295.2 KB · Affichages: 118
  • IMG_2212.JPG
    IMG_2212.JPG
    272.7 KB · Affichages: 111
  • IMG_2215.JPG
    IMG_2215.JPG
    297.1 KB · Affichages: 114
  • IMG_2221.JPG
    IMG_2221.JPG
    309.5 KB · Affichages: 108
salut!

le blanc est trop épais ca fait un boudin.
par contre tu t'es appliquée pour le sourire c'est bien:)

les ongles me semblent plats, il manque le bombé?

tu as touché les cuticules, attention au décolement!!! ca a commencé déja apparement vu la photo 5 (du pouce)

pour le nail art, il est un peu "grossier", tu l'as fait avec quoi?

il n'y a (presque) pas de patte de canard, c'est bien limé ;)

bonne idée pour le mask, ca unifie et fait plus propre je trouve

bonne continuation, tu as les base je pense et tu ne va que t'améliorer.

hello
c'est trop épais tes french et irrégulière ta plaque est pas assez bombée et comme tu as dit ya pas de mask ça se voit voili voilou

alors pour le bombé franchement j'ai du mal (des conseils ?) j'ai beau m'apliquer pour déposer la bulle de gel après je sait pas ce qu'il ce passe :/
pour le mask oui je sait il faut que je le commande en vitesse ^^
la french je m'en doutais un peu en plus avant de faire la french j'ai mis du gel phospho donc sa n’arrange pas la chose ^^
pour les cuticules grr sa m'énerve je les touches a chaque fois :@
pour le décollement c'est de ma faute un peu j'avais mal limer le bord et j'ai machouiller comme une quiche et bim le gel partit --' pour le nail art c'est du vite fait bien fait j'avais plus de patience sur moi même c'est pas grave je refait tout avant de partir en vacance le 2 août la pose aura tenu 2 semaine et demi a peu prêt (enfin si sa tient ^^)

Bonjour, est ce que tu as repoussé les cuticules avant la pose de gel ? Sinon je dirais la même chose ; retravailler la french pour qu'elle soit moins épaisse ... ;)

Retour