Première pose sur moi

Choupany

Nouveau Membre
coucou,

alors voilà je me suis lancée aujourd'hui et voici le résultat de ma première pose sur moi ... c'est vraiment pas évident et je fais mieux sur mes clientes mais bon je trouve le résultat pas trop mal pour une première, le plus dur étant la french!!
Je vous mets la main droite puisque c'est la plus chaude à faire (étant droitière).
Donnez moi vos critiques (soyez pas trop dur quand même lol) ...
Je précise que j'aime les poses fines, ma précédente pose était très épaisse et me gênait, j'ai donc beaucoup poncé et je l'ai refaite fine et je préfère!!

Merci d'avance pour vos commentaires

Pièces jointes

• IMG_2315.jpg
    IMG_2315.jpg
    35.4 KB · Affichages: 96
  • IMG_2316.jpg
    IMG_2316.jpg
    40.7 KB · Affichages: 107
Re : Première pose sur moi

J'aimerais bien savoir comment vous faites pour faire des motif ossi fin et jolie ^^ je suis nul en dessin :2-big-smile:

Moi je ne suis pas pro du tout du tout, mais je trouve pose pas mal et très propre. Vraiment agréable à regarder..

c'est jolie mais tu na pas de decollement au bout de 2 3 jours car je trouve que tu pose ton gel trés proche de tes cuticules ?

Les conad sont idéal pour celles qui ne savant pas encore manier le pinceau

Ludesse je n'ai pas eu de soucis de décollement pour le moment, j'avoue que sur moi je suis allée volontairement très près des cuticules mais j'ai bien fais attention à ne pas les toucher ...
Manue ce ne sont pas des dessins fait par moi, j'ai testé le konad que je viens d'acheter pour voir la tenue des motifs et ce que ça donne, c'est très sympa je trouve pour quelque chose d'assez discret et fin.
Habituellement je fais mes décos aux pinceaux et aux gels mais sur moi j'ai pas voulu trop corser et commencer par quelque chose de simple pour une première :-)

c'est un tampon pour faire des dessins (qui s'utilise avec des motifs et du vernis), tu trouves ça sur maintenant tous les sites de ventes d'accessoires pour ongles et ça donne ce que j'ai sur mes ongles :-)

Je n'ai même pas mis un com pffffffffffffff je mérite des claques

Bravo pour ta pose que j'aime beaucoup

Retour