première pose sur ongles très courts

aurore55

Membre récent
Alors voila pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai 17 ans et j'ai commencé depuis 2 mois à poser des ongles au gel .Pour l'instant je pratique en temps que loisir et ojourd'hui j'ai posé pour la première fois les ongles à ma mère qui est une grosse rongeuse .:2-big-smile:
Alors voila ce que ça donne .J'aimerai avoir votre avis car c'est la première fois que je met des photos .
Je suis désolée j'ai oublié de faire des photos avant :wavecry:.Mais le lit de son ongle ne fait même pas la moitié de la taille normal si ç peut vous aider .
N'hésitez pas à me faire des critique .Par contre il faut vraiment que je retravail les formes et tailles du blanc de l'ongle .Je ne suis pas encore très douée .:thumbdown:
J'attend vos commentaires qui ne peuvent que m'aider .

Re : première pose sur ongles très courts

désolé je n'avait pas mis de photos

Pièces jointes

• IMG_3853.JPG
    IMG_3853.JPG
    39 KB · Affichages: 118

C'est joli! Attention aux papattes ( limer plus les côtés)

pas mal du tout, et comme l'a dit tanita, attention aux cotés
pour le sourire, ça viendra, t'inquiète pas

merci .Je dit mettre trop de gel donc ca coule et apres g peur quand limant j'arrive au blanc et qu'il s'écaille .

Pose très propre ma bichette, attention juste à ta french (trop épaisse) et à tes parallèles lime bien !
Ta maman doit être très contente
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:kiss1:

commence par limer tes capsules + en trapèze avant de poser le gel
ça coule où? ton gel est liquide?

:bic:très joli ta pose elle est très propre, juste un peu de papattes, mais pas trop, BRAVO:clap3:

C'est très gentil les filles .Je suivrais vos conseils pour le remplissage et oui elle est très contente car elle n'a jamais et les ongles longs .Elle a un peu de mal pour l'instant mais elle va s'y faire .

A Oui C Joli
Comme L On Dit Les Filles Es Paralleles A Reprendre
Et Une Frenche Plus Souriante? Mais C Tres Propre Et Le Reste Va Venir Avec L Entrainement

comme les filles, limer un peu plus tes parallèles et manque de sourire,
bonne continuation , à bientôt

pas mal du tout, c'est très bien, et sinon pour les défauts, comme cela a deja été dit, donc rien à ajouter

Retour