Première pose sur pied déco frutis

k.sidy

Chevronnée
Voilà ma première pose sur pieds (sur les mien) ça n'a pas été facile car j'ai un gros ventre de 7 mois en plus !
Cocktail de couleur. french verte avec une p'tite tranche d'orange et pt'it strass rose pour l'été.

Pièces jointes

• Photo1485(1).jpg
    Photo1485(1).jpg
    27.2 KB · Affichages: 112
  • Photo1488'1).jpg
    Photo1488'1).jpg
    32.9 KB · Affichages: 157
Re : Première pose sur pied déco frutis

Coucou Cindy,si tu savais comme je suis heureuse d'apprendre que tu attends un bébé :wub: la roue à tourner pour vous 2 c'est merveilleux.J'espere que ta petite reine va bien aussi.
Je t'embrasse très très fort ma Cindy,continue bien sur cette route ma choupette :coeur::coeur::kiss1:

Merci à toute c'est très gentil de votre part :wub: et je me suis appliqué pour avoir quelque chose de bien donc je suis contente que vous trouvé que c'est propre comme travail ! :youpi:Et merci pour le :+1:

Merci Lolo mais si tu savais ! Enfin dans tous les cas je suis quand même contente d'attendre une autre petite puce qui n' a pas cette maladie de M...E
Ma petite puce se porte à merveille donc que demander de plus ?
Et toi ta princesse va bien, rien à signaler ? Pleins de gros bisous à vous deux.:wink:

Ta pose est très jolie!
Dur dur avec ton gros bidon je suppose!!!
Bravo et félicitations pour le gros bidon!!Bise

Coucou Cindy,je ne comprend pas ta réponse tu peux m'expliqué en Mp s'il te plait :kiss1:

bravo cindy surtout avec un bidou de 7 mois, tu m'étonnes que cela n'a pas du être facile
le petit strass sur chaque doigt , j'adore
bisou

jolie pose.. la couleur est jolie.. ça change.. pour l'été c'est cool..
bravo ! :infosactualite:

oh très joli!!
et étant passée par la il y a quelques mois je dis bravo pour l'avoir fait avec un bidou de 7 mois!hihihii

bravo et tout mes felicitations, pr cette nouvel venu!!
bises

Merci les fille ravi que vous aimez, ça me fais vraiment plaisir tous ces compliments.. Gros bisous à toutes ! :kiss1:

Retour