Première pose sur testeur nul :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ranya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Première pose sur testeur nul :(

miss comment as tu appris a poser des ongles????????????????????????????????
tu t'es renseigné ? questionné? as tu regarder des videos sur le net ? car on ne pose pas des ongles comme sa certe je n ai jamais fait de formation mais je m etait beaucoup interesser avant (videos , documentation , cours etc....) je pense que tu devrais faire de même afin de bien visualiser les geste et les conseils de personnes experimentées.
ensuite si tu le peu fait une formation

Y'a pas de numero dessus ? Sinon au toucher tu sent celle qui est granuleuse c'est un gros grain et celle qui plus douce au toucher c'est un petit grain je sais pas si mon explication est clair

Regarde sur le forum ya pleins de pas,a pas et video notamment que la pose de capsules ;-)

Ranya a dit:
mercii :) vous etes au top les filles ... je suis désolée pour le dérangement ...:8-confused:

Pas de soucis mais avant de refaire une pose regarde bien les vidéos sur le forum ya pleins de choses qui pourront t'aider
Tu utilises quels gels ?

Pas de soucis mais avant de refaire une pose regarde bien les vidéos sur le forum ya pleins de choses qui pourront t'aider
Tu utilises quels gels ?

jai acheter un kit chez amazon.fr chez beaute cle ,et il m'on livré des gels sure promise ...

je vais encore passer pour la méchante (m'en fout c'est indiquer que je le suis dans ma signature lol)
mais arrête tout, à la rigueur fait la dépose et stop tout
forme toi avant si ce n'est en faisant une formation au moins en faisant des recherches préalables sur le forum pour au moins connaitre à quoi serve les produits, comment les différencier, comment les appliquer (car si ça passe entre la caps et l'ongle c'est humhum un peu moyen quoi) et connaitre le matériel car ne pas savoir qu'est ce qu'un lime à grain gros et à grain fin

ben y a du taff à effctuer avant de poser sur un être humain!!!

Y'a pas de numero dessus ? Sinon au toucher tu sent celle qui est granuleuse c'est un gros grain et celle qui plus douce au toucher c'est un petit grain je sais pas si mon explication est clair

oui , c'est bon merci pour tes conseils :)

j'ai pourtant regarder avant de poser les ongles , mais là je vais approfondir mes connaissances , merci à toi bibou t'es une crème :)

Prothesiste ongulaire c'est un metier miss! tu n'as absolument rien regarder sur le forum, parce que ne pas savoir ce qu'est un grain fin et et un gros grain, cest que tu ne sais pas le B.A. ba...

:malade:

Prothesiste ongulaire c'est un metier miss! tu n'as absolument rien regarder sur le forum, parce que ne pas savoir ce qu'est un grain fin et et un gros grain, cest que tu ne sais pas le B.A. ba...

:malade:

ahhh si mademoiselle :) j'ai regarder sauf que j'ai pas du voir ce point là, tu sais , ce n'es pas sur toi que j'ai fait la pose donc tu n'ai pas obligé de me parler comme ça et de me traité de menteuse " indirectement" ma chère .

On es sur un forum où l'erreur es humaine, j'ai poster cet discussion car j'étais perdue , et ce forum es là pour m'eclairer , tu peux me faire la remarque gentillement et non pas comme tes 2 autres copines, j'ai fait une erreur de pas approfondir mes connaissances mais tu peux me le dire autrement, tu n'es pas obligé de m'embrouillé .

voilà madame

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour