Première pose sur un pied

Pinko

Membre Populaire
Voilà j'ai testé sur mon pied xD
J'ai essayé de faire une Libellule!!

ea3f9bb42d4f07cbb52a9eb8aa52c4c9.jpg

1cb0d2c11ea8de7946ad5c7a69778ff9.jpg

b3285c02a10fb5a040b15c7fd85721dc.jpg

Re : Première pose sur un pied

Coucou !! Trés joli tes petits pieds xP
La petite libellule aussi xD ça me donne l'idée d'en faire une hihi :)
Par contre je dirai sourire de la french pas nette, tremblante & irréguliére ...
Sinon c'est beau ^^ Bonne continuation ! à bientot.

très mimi le peton pour la french je la trouve pas mal car travailler sur ses pieds dur dur surtoût si on est pas contorsionniste. Bisous.

je confirme j'ai tente les peton tout a l'heure pour la premiere fois faut etre souple mdr

Ah merciii =x
J'avoue j'ai eu beaucoup de mal avec la french >_< Avec l'entrainement enfin j'espère que j'arriverai..

Valà j'ai fait l'autre pied!
Petite question, Quand j'utilise une gel de monophase comme base, dois-je le dégraisser?

Pièces jointes

• Pose pied.jpg
    Pose pied.jpg
    58.9 KB · Affichages: 53

C'est trés joli ! Ne t'enfais pas tu y arriveras ! Ce n'est pas facile sur les pieds =)

Moi aussi j'utilise un gel monophase et ce que je fais : nail prep, Fix uv Contact (beautynails) et le gel !! Je catalyse & je dégraisse ^^ Voilou !!

Bon ben ça tient pas.... Ca commence à se décoller sur les bords.
Sur les photos, j'aimerai savoir si je touche les peaux etc...

Mon protocole :
- Désinfecte
- Huile repousse cuticule
-Cleaner
-Lime la surface
-Brosse
-Nail préparator
-Primer non acide
-Base (monophase)catalyse 2min
-Cleaner
-French puis catalyse 2 min
-Cleaner
-Gel de construction catalyse
-Cleaner
-Deco
-Gel de finition

valà... Je désespère

je suis ultra debutante mais pour avoir eu le meme probleme au debut ... je pense que tu degraisses trop (^^ c'est ce que les pro me disaient ...)

normalement si tu degraisses tu enleves la couche d'adhérence donc il faudrai la recréer en passant un coup de bloc blanc !

normalement il faut passer le cleaner juste avant la finition au momen ou tu veux faire ta déco mais entre la base, la french et la construction pas desoin de degraisser !

si bravo pour la pose meme si c'est pas ultra regulier, tu as du merites car les pieds c'est pas évident !!!

Merci pour ta réponse!
J'avais demandé il y a peu de temps de cela, si je devais dégraisser avec le gel de monophase (3 en 1), on m'a répondu oui il le faut avec celui la. C'est pas un gel de base... Je sais pas quoi faire <.<

Je ne te comprends pas trés bien ! Tu mets du gel monophase en base ?

Oui, on m'a dit que c'était bon comme base... J'utilise aussi sur mes ongles de mains. Ca serait la cause des décollements?

Ok et bien surement ! Moi tu sais sur les pieds avec le gel monophase, je nettoie bien l'ongle, pousse cuticule, limage .. Ensuite je mets nail prep & du fix contact .. Je fais ma french, dégraisse et puis je mets mon gel monophase, une fois catalyser je lime un peu les imperfections si il y en a et puis un magic brillant !!
Il peut être utilisé en base car moi sur mes mains j'en mets pour fixer les fleurs séchées ;)

Pour les décollements, il peut avoir plusieurs causes, il faut bien polir l'ongle naturel puis faire gaffe aux peaux puis sur les photos je n'ai pas l'impression que tu lés touches ^^ Puis il ne faut pas que ton ongle soit gras non plu donc voilà essaye comme je te dis et tu verras ;) moi je n'ai pas de soucis !! bises

bien, juste la french un peu irrégulière, mais si c'est sur tes propres pieds, je comprends car c'est plus dur.
je n'ai personnellement jamais la place de french une french(petits ongles des pieds), alors je fais un gel clear puis un gel de couleur,et je peux changer toutes les 3-4 semaines

Pareil je dirais french irrégulière mais comme l'ont dit les filles également, c'est vraiment pas facile sur ses propres pieds...
J'aime beaucoup l'idée des strass!

Lorsque j'utilise le monophase, je ne dégraisse pas entre la couche de base et celle de construction. Je passe le bloc ou une lime douce sur la construc, je fais ma déco, puis je mets la dernière couche comme finition.
Par principe, quels que soient les gels, soit je ne dégraisse pas et je mets la couche suivante, soit je dégraisse et je passe un coup de bloc, pour l'adhérence.

Et il arrive souvent des décollements sur les pieds, parce qu'il est très difficile de ne pas toucher les cuticules, car les ongles sont tout petits. le secret: mettre très peu de gel à chaque couche, et passer un cure-dents le long des cuticules sur chaque ongles avant de les passer sous la lampe.

Bonjour,

Les french ne sont pas nettes mais je trouve ta pose jolie. J'aime beaucoup ta libellule ^^

Bonne journée

:wink:

Mercii beaucoup pour toutes vos réponses =p
Lorsque j'utilise le monophase, je ne dégraisse pas entre la couche de base et celle de construction. Je passe le bloc ou une lime douce sur la construc, je fais ma déco, puis je mets la dernière couche comme finition.
Je mets ma base sans dégraissé puis je passe à la french et construction?
Apparemment, ça se décolle seulement sur le gros orteil(les 2)
Bonne journée à touteee ^-^

Retour