première pose sur une amie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jessisys
  • Date de début Date de début

jessisys

Débutante
ma première pose sur une amie
j en ai fais seulement 2 sur moi et là je trouve que c est plus facile sur les autres
vous en penser quoi ??

Pièces jointes

• DSC_0428bis.jpg
    DSC_0428bis.jpg
    37.1 KB · Affichages: 208
  • DSC_0429bis.jpg
    DSC_0429bis.jpg
    42.2 KB · Affichages: 230
  • DSC_0430bis.jpg
    DSC_0430bis.jpg
    28.2 KB · Affichages: 208
Re : première pose sur une amie

si ce n'est que la deuxième sur toi et bien bravo ! propre et sourire net en ce qui me concerne
après avis aux pros ....

on vois encore la capsule miss il faut bien lime la démarcation si non bien pour une 2eme poses attends d'autre avis de pro

très reussi , juste la demarcation a l'index qui se voit mais sinon super propre

bonjour

je suis toute débutante et je recherche un récapitulatif d'une pose en gel s'est à dire etape 1 faire cela, etape 2 faire ceci etc ...... pourriez vous m'aider dans ma recherche si possible en image???

merci les filles !!!

Tres belle pose j'adore la couleur rouge ke tu a mis ... tu a acheter ton gel ou ???
Bone continuation

bonjour

je suis toute débutante et je recherche un récapitulatif d'une pose en gel s'est à dire etape 1 faire cela, etape 2 faire ceci etc ...... pourriez vous m'aider dans ma recherche si possible en image???

merci les filles !!!

Alors pour cela vas voir dans la rubrique des pas à pas. il y a des vidéos et des photos qui te montreront tout ça en image.

Pour la pose de Jessy, c'est superbe. Très joli rouge.
propre

A part peut-être le petit doigt de la main droite qui manque de sourire, très réussi! ;-)

Retour