première pose (tips - ongle 24)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylame
  • Date de début Date de début
Re : première pose (tips - ongle 24)

doigt par doigt? maintenant je comprends mon erreur!

mon le finishing, oui, j'avais dégraissé au cleaner, c'est pour ça que je ne comprends pas.

limer jusqu'à rendre la capsule très fine : c'est ce que je ferai a moment du remplissage.

merci beaucoup Charlouise ; je pense que la prochaine fois ce sera moins vilain!

ce week-end j'étais tellement stressée que j'ai fait sauter toutes mes capsules.

du coup hier soir j'ai opté pour un gainage avec french manucure.

oserais-je l'avouer??? je suis amoureuse!!!!!! j'adore cette technique, ça fait ongles naturels et propres, je garde mon sens du "toucher" (si vous voyez ce que je veux dire?) donc je suis conquise! bien que mes ongles soient courts (mais non rongés), le rendu reste très sympa!

bon ma french est loiiiiiiiiiiiin d'être parfaite, photo ce soir histoire d'entendre les critiques (constructives, of course!) fuser de toute part!

je crois avoir trouver la technique qui me correspond, maintenant je rêve de nail art (et d'améliorer mon gainage, bien entendu:laughing1:)

enfin les photos :

j'ai essayé de zoomer un peu, mais le mieux que j'ai pu faire, c'est ça :

on voit bien que sur le majeur, j'ai débordé sur la french avec le gel de construction rose...

c'est vrai que moi aussi j'adore le gainage mais bon quand on a pas le choix on met des tips
sinon ta pose a l'air propre mais la photo est prise trop loin lol

ouvre un autre post avec tes photos, tu auras plus de reponses ;)

je suis a ma quatrième pose d'ongle sans formation je suis plutot contente ma famille aussi par contente en revanche lors de l'application du blanc sur les bord le blanc ne tient pas lontemps comment ca se fait

Retour