Première pose : vos avis svp !

mafy21

Membre récent
Bonjour !
Voilà les photos de ma toute première pose avec du gel UV. Je sais qu'il y a encore énormément de boulot mais je voudrai quand même avoir vos avis, remarques et conseils pour pouvoir m'améliorer !

j'ai mis des capsules blanches dessous (celles qu'il y avait dans mon kit) et du coup j'ai du mal au niveau de la démarcation... Je pense que ça se verra déjà moins avec des capsules transparentes...

Au niveau de la déco j'ai voulu en essayer plusieurs pour savoir laquelle adopter pour ma prochaine pose.

Et dernier point, j'ai volontairement pas fait le petit ongle de la main droite vu que je dois accoucher bientôt et qu'apparemment ils ont besoin d'avoir un ongle naturel en cas de pb... Ce n'est pas un oubli ^^

Merci de vos réponses !

Oula gros beug ! En effet c'est mieux avec les photos !

Pièces jointes

• IMG_0093.jpg
    IMG_0093.jpg
    41.6 KB · Affichages: 491
  • IMG_0094.jpg
    IMG_0094.jpg
    28.2 KB · Affichages: 512
  • IMG_0095.jpg
    IMG_0095.jpg
    27.9 KB · Affichages: 456
Hello !
Alors :
- les // sont a affinées
- Tu devrais utiliser un gel mask afin d'harmoniser ta pose
- la démarcation il faut la limer afin qu'elle se "fonde" avec ton ongle
- la forme des ongles est à revoir, aucun doigt n'as la meme forme que l'autre
- pas de bombé
- tu es dans les cuti, ta pose va assurément se décoller
- les traits de déco sont grossier, il faut les affiner.
Il faut bien regarder les pas à pas, se fofo est une mine d'or et surtout de l'entrainement, y a rien de tel !
courage :)

Oui je sais, mais est ce que la démarcation n'est pas due au fait que la capsule est blanche et pas transparente ? Parce que j'ai beau limer j'arrive pas a l'Enlever et du coup mon ongle naturel rougit...

oula oui la plaque et la démarcation de la capsule ... tu devrais regarder quelques vidéos pour limer la démarcation

et utiliser un gel mask aussi

attention c'est très rouge !

effectivement les capsule se voient, et les french sont irrégulières. la déco est un peu grossière.

il faut s'entrainer, c pas facile, mais allez courage !

Je suis en train de regarder sur le forum pour limer la démarcation, et effectivement je crois que je ne fais pas ce qu'il faut puisque je lime l'ongle naturel en même temps que la capsule, alors qu'il y a écrit de limer seulement le bord de la capsule au niveau de cette fameuse démarcation !

en fait, ce que tu dois faire c'est poser ta lime parallèle à ton ongle ... moi je l'incline pour limer la démarcation sans trop toucher la plaque, je ne sais pas si je suis claire là

Euh à peu près oui je pense que ça ira !! Mais si j'achète des capsules transparentes, j'aurai forcément moins de démarcation non ??

Ah ça m'arrange pas ça ! Lol. Bon je viens de tout enlever pour essayer de faire mieux. Mais je peux faire une nouvelle pose des maintenant ou je dois attendre un peu ??

mafy21 a dit:
Ah ça m'arrange pas ça ! Lol. Bon je viens de tout enlever pour essayer de faire mieux. Mais je peux faire une nouvelle pose des maintenant ou je dois attendre un peu ??

Tu peu refaire une pose oublie pas de metre une photo.

Ok super merci ! Je crois que je le ferai demain ! Et je crois aussi que je vais tenter que sur un ongle histoire de pas tous me les abîmer si c'est la même cata que la première fois !

Oui tu as raison fais sur un ou 2ongle!!! Ce que jai voulu dire avec la lime un peu usée c'est :(conseil de na formatrice) qua la demarcation utiliser une lime un user com sa on ne risque pas dabimer la plak!!! Au debut bien évidemment, le tps de sentrainer et di ariver!!! Jy arive moi maintenant!

Retour