Première pose : vos avis svp !

Merci ! Maintenant que j'ai tout enlevé, j'ai les ongles naturels un peu rouges, ça craint pas pour la repose ?!

oui c'est un peu rouge, et surtout j'ai les ongles un peu mous maintenant, alors je pense que je vais attendre un peu pour faire ma deuxième pose. C'est mieux non ? Pour l'instant j'ai mis un vernis durcisseur pour pas qu'ils se cassent, et ça à l'air d'aller. Mais je pense quand meme attendre un peu

Salut les filles ! Bon je meurs d'envie de me faire la seconde pose ! Je pense la faire sur un seul ongle vu que c'est pour essayer, donc je vais le faire sur l'ongle le moins mou... Mais il l'est quand même un peu ! Vous pensez que ca craint ??

(Je debute) perso jai déjà fait une pose après depose et refait ma pose juste après ou une semaine après et ils ont tenu! Tu peux y alleren + suur un ongle, jpense que tu peux y aller!!
Moi même ayant fait mon remplissage hello kitty y a même pas une semiane que je veux les refaire!!! Lol merci aux critik constructive!!!!lol

Bon CA Y EST ! Je l'ai faite ma deuxième pose LOL !
Donc j'ai volontairement fait le même décor que précédemment, pour voir les différences et je le trouve quand même plus fin que la dernière fois.
Perso je pense qu'il y a un peu d'amélioration, étant donné qu'on ne voit plus beaucoup la démarcation de la capsule (ce qui était je cois le plus flagrant la dernière fois !).
J'ai essayé d'affiner les parallèles et de ne pas trop toucher les cuti.
Et j'ai essayé de faire le bombé, mais grosse galère, j'y suis pas du tout, et ça m'énerve ! Pourtant j'ai regardé plein de vidéos, et de pas à pas, mais j'y arrive toujours pas ! Vous auriez pas un protocole pour le faire svp ???
Alors vous en pensez quoi ???

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    11.1 KB · Affichages: 149
  • image-1.jpeg
    image-1.jpeg
    3.8 KB · Affichages: 137
Je laisse les pro sexprimer!!! Lol mai pour le bomber y a une technique qu'on met notre gel puis on retourne le doigt 15s environ sous la lampe et après tu remet ton doigt a plat et le bombe est impect a ce quon dit,, perso je le teste demain!!!! Et je mettrais une foto ici ou sur un poste que jai ouvert!!! Niz

Personne pour me donner des avis les filles ??? C'est encore plus la cata que la dernière fois ou quoi ?!

Lol!!
Jai tester la technique du bomber. Renverser!!!! Jetait mdr, car ah un moment un doigt est devenu le mont Julie lool!! Jai essayer de bien faire ma french mais je suis sur que c'pas bon lool!!

la photo est trop flou :s , tu pourrai en poster une autre ? , sinon sa a l'air deja bcp mieux que la 1er pose =)

Alors ayé j'ai réussi à faire des photos pas trop floues je crois ! par contre elles sont un peu brillantes parce que j'ai mis des paillettes et avec le flash... m'enfin je crois qu'on se rend bien compte quand même. Je viens de me tripoter les cuti donc ça fait pas très joli autour de l'ongle... J'attends vos avis ! :-)

Pièces jointes

• IMG_98242.jpg
    IMG_98242.jpg
    62.1 KB · Affichages: 132
  • IMG_98253.jpg
    IMG_98253.jpg
    77.7 KB · Affichages: 136
  • IMG_98314.jpg
    IMG_98314.jpg
    22.8 KB · Affichages: 127
je suis débutante hein mais je trouve qui y a déjà du mieux comparé a la premiere pose ;) déjà on voit plus la capsule :D bravo miss

Merci ça me motive pour continuer, mais maintenant j'attends l'accouchement Lool ! D'autres avis ??

pas mal :), mais je trouve qu'il te manque de l'épaisseur, on ne voit pas bien le bomber, et attention a ne pas aller dans les cuticules, sinon on ne voit plus trop ta capsule, mais achète un gel mask (cover) :) bisous bonne continuation ;)

Super merci de tes conseils. En ce qui concerne le bombé, j'y arrive vraiment pas ! La galère totale, même en regardant les pas a pas ! Et pour le gel mask j'ai prévu de l'acheter dans les jours qui viennent, mais comment je l'utilise ??? Je le met à la place du gel de construction ???

Retour