Première pose, votre avis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lytanah
  • Date de début Date de début

Lytanah

Toute nouvelle débutante
Bonjour les filles !

Ca y est, j'ai reçu mon premier kit de démarrage de chez Flynails (dont j'en suis très contente !) la semaine dernière, et je n'ai pas pu m'empêcher de faire mon premier essai dès sa réception !

Donc voilà avec une semaine de retard, les photos de ma première pose... J'attends votre avis avec impatience, je suis dans l'ensemble contente pour une première fois ! Le + difficile a été le bombé, il coulait quand je le déposait ?.. Faut-il le mettre mettre le gel au frais pour construire le bombé ?

Voilà, n'hésitez pas à me faire part de vos conseils !!!

Merci les filles !

IMG_6873 (Copier).jpg

IMG_6874 (Copier).jpg

IMG_6867 (Copier).jpg

Re : Première pose, votre avis?

effectivement, pour une première c'est pas mal
fais attention à tes //
pour le bombé, n'ais pas peur de mettre de la matière, tu peux le faire en plusieurs fois. tu fais ta construction tu catalyses, tu remets une boule tu recatalyse jusqu'à ce que tu ais ton bombé apres tu limes l'excédent et tu mets en forme

courage

Même avis que Xanails pas mal pour une première.

Continue comme ça

Merci les filles ça m'encourage !
Oui pour le bombé je ferais en plusieurs fois la prochaine, et un doigt-UV un par un aussi peut être... (mais chéri allait rentré donc je devais me dépêcher de finir :p)

éééééééé, mais c'est que c'est vraiment pas mal pour une première pose, attention aux papattes

du même avis, pour une première c'est plutot pas mal et la suite les filles t'ont tout dit..;):kissing:

Par rapport a ce que tu disais au début du post au sujet de ton gel qui coulait, j'ai eu ce souci et une des filles du forum m'avait conseillé de le mettre au frigo une heure avant et pour moi ça marche le gel était plus simple a travailler

pas mal du tout pour une premiére,
attention aux parallélles,
sinon même conseils que les filles ;)
entrainement entrainement .

Merci les filles ! Ca me fait plaisir que vous me donniez votre avis ! Et faut au moins ça pour s’améliorer !!!
Lauraleen79 : Merci du conseil, je pense que tu as raison ! Le pot était sorti depuis un bout de temps et il a du avoir chaud, prochaine fois frigo une heure ! Il ne devient pas trop dur ?
En tout cas merci pour les conseils, mercredi j’ai fais ma 2ème pose sur moi (bientôt les photos) et ma maman m’a servi de cobbaye pour faire une pose avec capsule ! J’essaye de poster ce soir ou demain pour avoir vos avis ! Faut bien s’entraîner comme vous le dite… ;) En tout cas une chose est sûre ça me plaît !
(Sinon ce WE je suis passée des cheveux longs et blonds à rousse et court ! Mon mari a du mal pour le moment mais ça va aller… LoL)

Non pour moi je ne le trouve pas trop dur, de plus il de fluidifie au fur est a mesure que tu le travailles pinceau mais il ne coule pas.

Je ne suis pas pro mais pour une première je la trouve vraiment bien réussie !
Bon courage pour la suite plus tu en fera et mieu tu reussira.

Très jolie pour une première fois :), j'espère que je ferais aussi bien pour ma première pose ^^

Pour ma "défense" j'avais l'habitude de prendre soin de mes mains et de me faire des french avec des vernis classique avant de commencer le gel :)

Babyss : ne t'inquiète pas je suis sûre que tu feras une très jolie pose ! Courage et bon entraînement !

Retour