liziaaa Membre Actif 17 Février 2011 #1 Voilà que je débute dans la pose d'ongle. Je travaille à la résine et j'aimerai avoir vos avis sur ma première pose. Merci. Pièces jointes DSCN0538.jpg 96.2 KB · Affichages: 152
Voilà que je débute dans la pose d'ongle. Je travaille à la résine et j'aimerai avoir vos avis sur ma première pose. Merci.
TroisPetitsChats Membre Actif 17 Février 2011 #2 Re : Première pose votre avis? j'aime bien ! je trouve ça joli et pas de défaut bravo !!
latinasxm Nouveau Membre 17 Février 2011 #3 Re : Première pose votre avis? Super la première pose c très propre ossi
liziaaa Membre Actif 17 Février 2011 #4 Re : Première pose votre avis? Merci bcp les filles ça fait plaisir
K kty Membre récent 17 Février 2011 #5 Re : Première pose votre avis? J'suis pas pro mais pour une première c'est super beau
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 17 Février 2011 #6 Re : Première pose votre avis? C'est un bon début , bravo et bonne continuation bisou Isa
Sal0mbo Membre récent 17 Février 2011 #9 Re : Première pose votre avis? J'travaille pas la résine, mais ça m'a l'air un très bon début ! En tout cas c'est net, régulier. Continue!
Re : Première pose votre avis? J'travaille pas la résine, mais ça m'a l'air un très bon début ! En tout cas c'est net, régulier. Continue!
liziaaa Membre Actif 17 Février 2011 #10 Re : Première pose votre avis? Je continue je continue merci
juetmax Nouveau Membre 17 Février 2011 #12 Re : Première pose votre avis? oui très jolie quand on sait que la résine c'est pas toujours simple a travailler!! Bravo!
Re : Première pose votre avis? oui très jolie quand on sait que la résine c'est pas toujours simple a travailler!! Bravo!