Première pose vous en pensez quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saiida
  • Date de début Date de début
S

saiida

Guest
Voici la première pose d'ongle que j'ai faite sans aucune formation vous en pensez quoi ? .

Re : Première pose vous en pensez quoi ?

Grrr =S
Je suis nouvel depuis peut sur se site j'ai mis un lien normalement quand on fait copier coller vous devriez voir la photo ?

quand tu tapes ton message, en bas de page il y a "options supp", la tu clik sur "ajouter des fichiers" et tu les prends de ton ordi, voilou

J'ai fait qu'une photo .
Je sais pas si ses vraiment bien hien =S
C’était ma première pose sur une amie .

J'ai essayer d'ajouter une photos mais il me mets :

Message du système
Vous ne pouvez pas encore accéder à cette page ou envoyer de message, probablement parce que vous n'avez pas confirmé votre inscription.

Pour valider votre inscription (nécessaire pour envoyer des messages et accéder à toutes les ressources du site), vous devez cliquer sur le lien qui vous a été envoyé à votre adresse email suite à votre demande d'inscription.

Si vous n'avez pas vu ce message email, peut-être que votre logiciel de message ou votre fournisseur d'accès l'a rangé par erreur dans le dossier "spam" ou "messages indésirables", jetez-y un coup d'oeil au cas où ce serait le cas.

Si vous l'avez vraiment perdu, cliquez ici pour en recevoir un nouveau.

Si le message a été classé comme "spam" ou "message indésirable" essayez de faire le nécessaire pour que les prochains messages en provenance de ce site puissent vous parvenir sans désagréments.

À bientôt !

J'ai belle est bien confirmer mon inscription sinon je ne pourrais pas parler via msg =S

béh du coup je me suis déco et reco mais toujours rien =S Bien DÉGOÛTER !!
J'espère que sa va fonctionner d'ici quelque minute

Ben c'est assez bizarre, ça passera même à moi quelques fois ça me le fait lol

:s
Quand je suis sur l'article en bas il y a ajouter photo video etc c'est bien sa ?

Après avoir réessayer je penses y être réussit

Pièces jointes

• pose ongle.jpg
    pose ongle.jpg
    29 KB · Affichages: 117

Oui c est bien ça, defois ça beug!! Moi ça m'arrive assez souvent! As tu aussi réduite tes photos, car si elles ne sont pas au bon format ça fonctionne pas!

Ahhh ben voilà =D
C'est très très naturel car quasiment pas de blanc ...
Pour une 1ère c'est propre =) Après dommage que ça soit pris de loin !
Je ne peux pas te donner mon avis plus que ça car on ne voit pas trop ;-)
Bises !

Retour