première pose WillA

val4170

Membre Actif
Ongles willa.jpg

coucou les filles!
Je me lance et j'ose poster mes ongles que je me suis fait ce matin... il y a plein de choses à dire sur cette pose...mais à ma décharge... mon expérience sur pose chablons est minime... Aie...
Je n' ai qu'une chose à dire : merci Natalya! C' est très agréable de travailler les gels Willa!!! Pour la technique, je vous laisse commenter de manière à m'améliorer et être à la hauteur des produits!
Juste une question : j' ai des bulles d' air av le gel de finition top 1, quelqu' un saurait pourquoi???
Autre question : comment on fait le ménage avec des ongles aussi longs!!!!! Lol
Merci à vous! Biz

Pour les prochaines... pose ton chablon vers le haut, ici ça pique un peu du nez ^^ pour la french moi j'aurai remonté les ailettes plus haut (j'aime les sourires drama :p)

petite édition après avoir chercher tes autres photos.. :

je trouve la forme, les // et le bombé sont en évolution c'est peut être aussi grâce aux gels Willa.. ils sont vraiment tops :)

Pour la finition je peux pas te dire, j'ai pas encore tester ceux la...

moi ça me semble en bonne voie, évolution positive c'est cool

gardes le cap ;)

CC pour le ménage, j'ai un truc qui pourrait te plaire : devient AE fais plein d'ongles et paye toi une femme de menage et tu n'auras plus de soucis,
blague à part, ta pose est super propre, j'en fais pas encore autant ;)) donc je trouve cela tres jolie. Les gels willa ont l'air de te convenir, c génial de lire une progression

CC pour le ménage, j'ai un truc qui pourrait te plaire : devient AE fais plein d'ongles et paye toi une femme de menage et tu n'auras plus de soucis,
blague à part, ta pose est super propre, j'en fais pas encore autant ;)) donc je trouve cela tres jolie. Les gels willa ont l'air de te convenir, c génial de lire une progression

Merci Murielle!!!

Pour les prochaines... pose ton chablon vers le haut, ici ça pique un peu du nez ^^ pour la french moi j'aurai remonté les ailettes plus haut (j'aime les sourires drama :p)

petite édition après avoir chercher tes autres photos.. :

je trouve la forme, les // et le bombé sont en évolution c'est peut être aussi grâce aux gels Willa.. ils sont vraiment tops :)

Pour la finition je peux pas te dire, j'ai pas encore tester ceux la...

moi ça me semble en bonne voie, évolution positive c'est cool

gardes le cap ;)

Coucou
Ton premier essai est prometteur Bravo !
C'est ce qui s'est passée pour moi aussi
Je me suis améliorer considérablement depuis que je travaille avec willa.
Bonne continuation

Merci Kathy! Il me manque une formation av Natalya...! Les gels willa sont vraiment geniaux! J' ai acheté des pots de 10ml, je vais pouvoir passer à des pots plus grands! Pour ma pose, j' ai utilisé : builder universal en base, gel architect, gel starlight, french edeline, constru av le gipsy et finition top 1. Kathy, aurais-tu une idée concernant mes petites bulles av le top1?

Non pour le top 1 je sais pas du tout miss
T'as demandé a Natalya ?
Moi j'ai le top 2 et pas de soucis.

ongles willa1.jpg

pour faire suite : la main gauche, ma mauvaise main, réalisée aujourd'hui... j'évite de dire le temps que j' ai mis...! Lol

La mauvaise main est super dur a faire
J'aime bien ta déco
Faut que tu affine les cotés de ta french les ailettes
Et ton sourire tremble un peu mais c'est pas mal !

non, je vais faire d' autres tentatives et si jamais, je lui demanderai conseil (je n'ose pas l'embêter av mes pb...)! J' ai encore du boulot... pour cette main, je n' ai pas assez pinché notamment... j' ai hâte d' essayer sur mes modèles!! J' aurai surement un meilleur recul en posant sur qqn!

Oh si! Mais j' ai du dégager ma voiture qui patinait... l' ongle a fini dans le fond de mon gant.... et comme je galère pas mal, j' ai peur pour les autres...

Retour